Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“Gilets jaunes”: Des pertes estimées jusqu’à 4,4 milliards selon la Banque de France !!

L’addition s’annonce salée sur le plan de l’économie en France avec le mouvement des “gilets jaunes”. Des pertes qui se comptent en milliards d’euros, jusqu’à 4,4 milliards selon la Banque de France.

Nicolas Chéron: “La macroéconomie se dégrade à la vitesse grand V en France !” Le FMI abaisse ses prévisions de croissance pour le monde et la France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt

Mes résumés; glanés ici,là et ailleurs. Entre les Français et l’Etat-providence c’est une véritable histoire d’amour. Que celui-ci vienne à faire défaut et c’est tout l’édifice qui s’écroule. Un Etat peut faire faillite. Surtout lorsque celui-ci dépasse toutes les limites en accumulant les déficits en toute insouciance. Pour faire face à cette situation dramatique le pouvoir aurait dû choisir immédiatement de réduire drastiquement les dépenses publiques.La classe française a choisi. Cela sera la faillite Le désarroi du pouvoir qui n’est plus capable d’assumer les coûts exorbitants de la politique ruineuse de l’Etat-providence. Et il ne sait pas comment l’annoncer. Cela… Read more »

nono
nono
1 année plus tôt

bein sur ! es bien tant mieux qu’il perde de la tune , moi j’en est pas je suis au smic !!!!!!! rien a foutre de leur situation

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Au moins les gilets jaunes pourront se consoler en voyant qu’ils ne sont pas les seuls à perdre de l’argent ?

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

14 milliards d’euros de fraude à la sécu ; 80 à 100 milliards d’euros envolés dans les paradis fiscaux ; 4 milliards donnés aux copains pour l’ISF: A côté les pertes des gilets jaunes : 4,4 milliards apparaissent comme peanuts non?

Kime Dupriez
1 année plus tôt

pas assé faut bloqué l éconnomie entiere et le cac40 faire tomber ce gouvernement

Guy Brabant
1 année plus tôt

l a qu a aboir la loi de 1973 ca ira mieux

Jaak Lab
1 année plus tôt

et c’est pas fini

Chantal Roy
1 année plus tôt

On voit bien que l’argent est plus important que l’humain ! Est-ce normal ? C’est pourquoi il y a les gilets jaunes sur les ronds points !

beverly
beverly
1 année plus tôt

Visiblement ça risque de chauffer prochainement encore plus, le gilet jaune rouquin je ne sais plus son nom a dit que certains vont utiliser des armes. Attention aux degats car là si le peuple tire ça peut aller loin.

luxiii
1 année plus tôt

@antigiletsjaun2 https://t.co/e9hi6bHVsa

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x