23.1 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 14:35

France – Consommation: vers la fin des paiements en espèces ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La production des billets de 500 euros va s’arrêter dans les prochaines semaines. L’occasion pour France 2 de s’intéresser à la monnaie.

Herlin: “Si l’on interdit l’argent liquide, cela veut dire qu’on est totalement dans la main des banques” Egon Von Greyerz: “Nous allons vivre une période où il n’y aura plus d’argent liquide”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

14 Commentaires

  1. Le cash est un symbole de liberté.
    Je suis pour une cohabitation intelligente, de tous les moyens de paiement, mais il est impératif de garder une place de choix pour la liberté.
    A chacun son choix, celui qui veut se soumettre totalement c’est son droit, moi je suis partisan de conserver le peu de liberté qui nous reste.

  2. Vous n’avez jamais subit une coupure de courant dans votre quartier? Un bug entre la grande surface et ses connections aux banques? Moi si! C’est amusant de voir les clients abandonner leur caddie et partir à la recherche d’un distributeur de billets. C’est amusant de rentrer à la boulangerie plongée dans le noir et de voir les adeptes de la CB dans la merde. C’est amusant de voir le boucher qui vend au kilo discuter dans la rue parce que sa balance ne fonctionne pas et le terminal CB non plus. Nous sommes en hiver et, peut être que comme chaque année, le froid, la neige, la tempête « sera responsable » de milliers de foyers et commerces sans électricité. Un billet, c’est de l’argent, votre argent. Une CB c’est du plastique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥