Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France – Consommation: vers la fin des paiements en espèces ?
 

La production des billets de 500 euros va s’arrêter dans les prochaines semaines. L’occasion pour France 2 de s’intéresser à la monnaie.

Herlin: “Si l’on interdit l’argent liquide, cela veut dire qu’on est totalement dans la main des banques” Egon Von Greyerz: “Nous allons vivre une période où il n’y aura plus d’argent liquide”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Le cash est un symbole de liberté.
Je suis pour une cohabitation intelligente, de tous les moyens de paiement, mais il est impératif de garder une place de choix pour la liberté.
A chacun son choix, celui qui veut se soumettre totalement c’est son droit, moi je suis partisan de conserver le peu de liberté qui nous reste.

Anne Belat
1 année plus tôt

Boycott de ceux qui n acceptent pas le cash

Jean-Francois Sénéchal
1 année plus tôt

Plus facile pour eu de te couper

Fabrice Dupont
1 année plus tôt

C’est dans leurs calendrier

Roger Dohen
1 année plus tôt

la dictature arrive à grand pas le contrôle des citoyens jusque dans les chiottes défendez vous BORDEL

Jaak Lab
1 année plus tôt

Impossible, comment vont ils financer leurs campagnes électorales ?

Polet
Polet
1 année plus tôt
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Vous n’avez jamais subit une coupure de courant dans votre quartier? Un bug entre la grande surface et ses connections aux banques? Moi si! C’est amusant de voir les clients abandonner leur caddie et partir à la recherche d’un distributeur de billets. C’est amusant de rentrer à la boulangerie plongée dans le noir et de voir les adeptes de la CB dans la merde. C’est amusant de voir le boucher qui vend au kilo discuter dans la rue parce que sa balance ne fonctionne pas et le terminal CB non plus. Nous sommes en hiver et, peut être que comme… Read more »

4nonyme
1 année plus tôt

Puces RFID?

Polet
Polet
1 année plus tôt
Reply to  4nonyme

https://fr.euronews.com/2015/01/26/70-ans-liberation-auschwitz-tatouage-pratique-sur-les-deportes
Auschwitz 70 ans : un numéro sur l’avant-bras, abjecte signature du camp, L’ancêtre de RFID, cool.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Polet

Pas faute de vous prévenir depuis longtemps . On va déjà passer par un reset et un choc avant 😉

shamengwa
shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Polet

On a tous notre numéro dés la naissance…celui de la sécu..y a plus qu’à le tatouer ou l’implanter…vu la mode piercing y a plus qu’un pas… c’est si moderne

Polet
Polet
1 année plus tôt