François Asselineau: « Bruno LeMaire jette déjà le masque: pas question que le « Grand débat national » touche à l’ISF, à l’IS, ni à quoi que ce soit d’important ! »

François Asselineau: « Bruno LeMaire jette déjà le masque: pas question que le « Grand débat national » touche à l’ISF, à l’IS, ni à quoi que ce soit d’important ! »

Asselineau: “Le Président viole 13 fois la Constitution ! Dans aucune démocratie on ne tolérerait ça !! Aurélien Taché(LREM): “Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce que l’on va proposer aux élections européennes”

Source: François Asselineau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 commentaires

  1. B Lemaire : touche pas au salaire de ma femme pour son travail à la hauteur de celui de Mme FILLON : mais bon j’aime bien donner des leçons de morale : ah brave B LEMAIRE qui négociait en son temps les hectares des paysans à Bruxelles sans savoir ce qu’était un Hectare ! MDR !!!!!!

  2. demain j’irai à ma mairie pour mettre un mot dans le cahier de doléances. Je dirai que je veux que les français se prononcent par référendum sur toutes les questions sociétales ! c’est un minimum ! car c’est à nous de choisir la société dans laquelle nous vopulons vivre ! est ce qu’on veut encore d’une vraie famille qui repose sur les liens du sang…. qui est incontestable de ce fait, avec un socle génétique commun qui aide à mieux s’entendre qui donne la connaissance de son hérédité, qui permet d’avoir père et mère et d’etre formé à la différence hommes femmes, qui permet d’avoir son modèle pour se construire, d’avoir une vraie histoire commune ou est ce que l’on fait fi de tout ça….. pour faire des familles bidon avec des homosexuels qui pourront avoir des enfants à partir d’un tiers donneur qui ne s’engagera pas etc etc! c’est à nous de choisir et là pas question que le gouvernement s’y oppose comme il le fait actuellement refusant le référendum sur les questions sociétales. Déjà en 2013 nous étions 1 millions de pauvres cons à manifester pacifiquement contre le mariage gay…. et le gouvernement a refusé de nous entendre ! cette fois ci c’est fini !

  3. La dictature c’est fermes ta gueule. La démocratie c’est cause toujours. Comment renvoyer les gilets jaunes dans leurs foyers? En utilisant le RIC et leudébatcitoyen. Quel con ce Le Maire! Il aurait dû attendre le mois de mars et sortir un: « leudébatcitoyen a porté ses fruits et le gouvernement en tiendra compte. Nous vous avons entendu. Nous étudions les modalités de la mise en œuvre du RIC ». C’est comme ça qu’on enfume et qu’on gagne du temps. Il devrait le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page