Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: l’indice PMI du secteur des services s’est établi à 47,5 en janvier, son plus faible niveau depuis plus de 4 ans

L’indice PMI du secteur des services en France s’est établi à 47,5 en janvier, son plus faible niveau depuis plus de 4 ans (59 mois), contre 49 le mois précédent.

La France va t-elle tomber en récession en 2019 ? Très forte contraction de l’économie française sur le mois de décembre.

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ismar
Ismar
1 année plus tôt

En France pmi été toujours négatif entre 2009 é 2015 Draghi en 2016 racheter 60 é 80 miliarde par mois jousqa 2019 surprise pmi négatif encore merci à plancher billet à BCE.

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Quand on aura compris que les services ne peuvent exister que s’il y a une production de biens importante, on aura fait un sacré progrès! Malheureusement, beaucoup trop de têtes pensantes(?) s’imaginent que la France n’est qu’un pays de service avec des millions de BAC+3 ou +5 aux “services” et de moins en moins à la production de biens. Il parait que c’est juste bon pour les Polonais, les Chinois bref pour les autres. Le PMI est à 47,5! Quelle surprise!!!!

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  generalchanzy

Excellent commentaire, generalchanzy.

Les secteurs primaire et secondaire sont ceux qui font vivre le reste… Et pas l’inverse !

Pedro
1 année plus tôt

Si même le secteur des services s’effondre, alors que la France n’est plus qu’un pays de services…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x