Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “Cet activisme verbal des banques centrales découle d’une économie atteinte d’un sacré cancer de la dette qui métastase et qui métastase !!”

Le face à face a opposé Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes, du mercredi 20 février 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Quid du revirement de communication des banques centrales ?

Philippe Béchade: “Comment j’interprète cet activisme verbal des banques centrales, eh bien c’est que les économies, je le répète, sont atteintes d’un sacré cancer de la dette qui métastase et qui métastase… Alors de temps en temps on enlève la chimio, on retire la morphine et puis très très vite avec les cris de douleur du marché comme en décembre dernier, eh bien on remet la perf… plus le cancer avance et plus on se dit que les doses de morphine vont être massives.”

Egon Von Greyerz: “Préparez-vous à la plus grande dépression de toute l’histoire !” Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”

Partie 2/2: Quel bilan tirer des publications d’entreprises ?

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

Bref, dans 50 ans, on y sera encore, dans cette merde. :hmm:

Ismar
Ismar
1 année plus tôt

Bravo excellent mr Bechade

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x