Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
France: des faillites d’entreprises de plus en plus nombreuses. +6,6% au mois de janvier 2019 !!

Les défaillances d’entreprises au mois de janvier 2019 ont augmenté de 6,6% par rapport à 2018. Les “gilets jaunes” et les blocages qu’ils ont entraînés sont parfois pointés du doigt, mais qu’en est-il vraiment ?

France: Emploi: fermeture de deux sucreries Saint-Louis PSA: le site historique de Peugeot menacé de fermeture

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
beverlyWah Wax MocosEsprit de contradictionmOISigfried Legrand Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
beverly
Invité
beverly

C’est dur mais il faut que ça s’ecroule et quelque part chaque faillite nous rapproche du final qui sera inéluctable pour tous

beverly
Invité
beverly

Toi et ton clone ou toi même et ton second pseudo, vous avez enfin trouvé un site humoristique plus à la hauteur. Là je trouve que c’est plus marrant que ce que tu avais l’habitude de poster.
(Le petit nuage au dessus de Hollande est top !)(le pigeon aussi lol ils n’ont rien oublié de son passé de poisses)Enfin en ce moment on le regrette le Hollande parce que avec Macron ça devient la galère.

Wah Wax Mocos
Invité

Ah ? Bon …

mOI
Invité
mOI

C’est la faute aux foulards rouges

Sigfried Legrand
Invité

La faute aux GJ lol

Aziz Malika Houceine
Invité

C’est pas grave, le chômage est en baisse, il paraît.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Cela est peut être dû à ceux qui dessinent les courbes du chômage, qui ont fait des progrès en dessin, ils ont compris que ce serait peut-être mieux en retournant la feuille.

channy
Invité
channy

@France: des faillites d’entreprises de plus en plus nombreuses. +6,6% au mois de janvier 2019″
C est tout la faute aux gilets jaunes, aux Tinois, à Donald etc
@baisse des chiffres du chômage”
C est tout grâce a Jupiter et sa bande de clowns à roulettes qui reforme le pays pour en faire une start up nation