Jerome Powell: « Si l’Amérique faisait défaut sur sa dette, cela aurait des conséquences néfastes ! »

« Si l’Amérique faisait défaut sur sa dette, cela aurait des conséquences néfastes », a déclaré Jerome Powell, mercredi devant la Chambre des représentants, au lendemain d’une audition similaire devant les sénateurs.

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Observez la spectaculaire courbe ascendante du coût de la dette US !


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur cette question d’endettement et sur l’énorme crise qui se profile.

Egon von Greyerz: “Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel” « Le problème actuel est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 commentaires

  1. Alors serait-ce que tous les gouvernements tomberont en faillite et que plus personne ne sera solvable? On recommencera sous un autre nom et le tour sera joué! Le Canada par exemple s’appellera le Canasta! Et la France?

  2. Veronica Lueken (1923-1995), la voyante de Bayside (quartier du Queens à New York). Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.
    Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu’il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. Vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu’ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro. Il y aura donc un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement. Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, puis, comme un serpent rampant partout dans l’Europe, jusqu’à ce que le monde voie une grande dépression massive. Vous serez bientôt réduits au troc pour votre nourriture.
    Il faut donc faire dès maintenant des réserves de nourriture et de boisson afin d’être prêt lorsque les événements commenceront. Que l’on fasse des réserves en prévision des famines à venir. Comment être préparé ? Avez-vous vos bougies ? Avez-vous votre eau, votre nourriture en boîte et vos couvertures? Cela arrivera un jour extrêmement froid dans le début de la tribulation. Il y aura une boule de feu qui mettra le feu à plusieurs des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations. Non seulement vous devez stocker la nourriture, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu’ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination.
    Bientôt votre pays, les Etats-Unis, rejoindra d’autres nations dans la faim physique. Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaîtra la révolution. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront. Il y aura un grand avertissement puis un miracle. Vous serez frappés par une comète.
    La « Boule de Rédemption » approche, avec un grand froid. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l’atmosphère une grande et immense boule de lumière. C’est une boule rouge du feu. Un froid soudain viendra sur l’humanité et beaucoup en mourront. Il y aura des vagues excessivement hautes emportant avec elles des villes entières. Les bâtiments s’arracheront à leur fondation. L’atmosphère répandra des courants de grande chaleur. Une obscurité d’esprit et d’atmosphère se précipitera de manière silencieuse et mortelle sur l’humanité. Comme le jour suit la nuit, de la même manière cet avertissement suivra bientôt. Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas dehors — l’éclair ! Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas en l’air — l’éclair ! Fermez vos fenêtres ; fermez vos volets ; restez à l’intérieur. Ne sortez pas au dehors, ou vous n’en reviendriez pas.

  3. “Si l’Amérique faisait défaut sur sa dette, cela aurait des conséquences néfastes !”
    Erreur! « Quand l’Amérique fera défaut… ». Ceci dit, tous les pays feront défaut donc je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau. Même les banques centrales ont retourné leur veste et envisagent de nouveaux QE, histoire de temporiser.
    Quand aux conséquences néfastes, c’est une La Palissade.

  4. Mais les États Unis ont déjà fait défaut sur leurs dettes !!!
    Car ils n’ont jamais prévu de la rembourser…
    A ce que je saches ?!
    Et même, s’ils le voulaient,
    ils ne le pourraient pas…

    Les États Unis ont joué avec la Banque,
    ils ont privatisé le système économique Mondial
    pour eux-mêmes grâce à l’USD,
    et ils ont fait tourner la planche à billets à fond…
    en oubliant que les Vrais richesses étaient dans
    son tissu industriel, et que de le confier à la Chine,
    c’était de fait perdre Sa Souveraineté et Sa Puissance économique !!!

    Nos élites spoliatrices et corrompues
    sont Toutes HAUTEMENTS CONDAMNABLES,
    et cela même en Chine !!!

    Il y a longtemps, qu’on ne fonctionne plus sur économie de marché…
    Et y-a-t-il vraiment une différence entre l’Inflation
    et les Taux Neutre ou Négatifs, car les résultats économiques
    sont et seront malheureusement en définitive les mêmes…
    Hein, Madame Christine LAGARDE, Monsieur Mario DRAGHI,
    et tout les autres…

    Vous êtes l’élite du Suicide économique Occidentale,
    de la très Haute TRAHISON, et si au moins,
    Vous étiez réellement incompétents,
    mais malheureusement, même pas…
    L’ensemble du système a tellement été parasité,
    qu’il est entrain de MOURIR sur lui-même,
    vidé de son sang !!!

    Rien de nouveau sous le Soleil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page