Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Jerome Powell: “Si l’Amérique faisait défaut sur sa dette, cela aurait des conséquences néfastes !”
 

“Si l’Amérique faisait défaut sur sa dette, cela aurait des conséquences néfastes”, a déclaré Jerome Powell, mercredi devant la Chambre des représentants, au lendemain d’une audition similaire devant les sénateurs.

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Observez la spectaculaire courbe ascendante du coût de la dette US !


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur cette question d’endettement et sur l’énorme crise qui se profile.

Egon von Greyerz: “Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel” “Le problème actuel est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
4 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
le voyeurmilouLucideEddieIsmar Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
le voyeur
Invité
le voyeur

Alors serait-ce que tous les gouvernements tomberont en faillite et que plus personne ne sera solvable? On recommencera sous un autre nom et le tour sera joué! Le Canada par exemple s’appellera le Canasta! Et la France?

Lucide
Invité
Lucide

La Farce

Eddie HOAREAU
Membre

Veronica Lueken (1923-1995), la voyante de Bayside (quartier du Queens à New York). Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu’il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes… Read more »

Lucide
Invité
Lucide

Nibiru ?

milou
Invité
milou
Ismar
Invité
Ismar

Menteur de finances moderne imprimer plus credit dette finances américain de là guerre payé par credit nouvelle dette toujours plus.

generalchanzy
Invité
generalchanzy

“Si l’Amérique faisait défaut sur sa dette, cela aurait des conséquences néfastes !”
Erreur! “Quand l’Amérique fera défaut…”. Ceci dit, tous les pays feront défaut donc je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau. Même les banques centrales ont retourné leur veste et envisagent de nouveaux QE, histoire de temporiser.
Quand aux conséquences néfastes, c’est une La Palissade.

JeanD
Invité
JeanD

Mais les États Unis ont déjà fait défaut sur leurs dettes !!! Car ils n’ont jamais prévu de la rembourser… A ce que je saches ?! Et même, s’ils le voulaient, ils ne le pourraient pas… Les États Unis ont joué avec la Banque, ils ont privatisé le système économique Mondial pour eux-mêmes grâce à l’USD, et ils ont fait tourner la planche à billets à fond… en oubliant que les Vrais richesses étaient dans son tissu industriel, et que de le confier à la Chine, c’était de fait perdre Sa Souveraineté et Sa Puissance économique !!! Nos élites spoliatrices… Read more »

Vladimir Kandic
Invité

Heureusement qu’il a enchaîné 10 doctorats en économie pour arriver à cette conclusion après un dem… https://t.co/l8k1zerWD3

beverly
Invité
beverly

Hé pour une fois ton image est pas mal tu progresses.