Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Regardez l’évolution de la densité de la population américaine depuis plus de 200 ans
 

Ci-dessous, l’évolution en image de la densité de la population américaine depuis plus de 200 ans.

Visualiser 200 ans de densité de population américaine

Quand une croissance devient exponentielle voire incontrôlable et qu’elle dépasse le cadre d’une nation majeure en s’étendant au reste du monde, il est alors fort probable qu’elle ne dure pas et qu’il y ait un méchant retour de bâton.

La crise qui vient aura de terribles conséquences pour l’économie mondiale comme pour l’humanité Egon Von Greyerz: “Préparez-vous à la plus grande dépression de toute l’histoire !”

Prenons l’exemple de la croissance démographique mondiale. Depuis près de 12.000 ans, la population mondiale a augmenté progressivement pour atteindre 1,2 milliard de personnes en 1850. Ce nombre a ensuite atteint 1,4 milliard à la fin des années 1800. Mais depuis cette époque, comme le montre le graphique ci-dessous, ce chiffre a littéralement explosé à 7,4 milliards de personnes vivant sur la planète aujourd’hui.

Greyerz: “Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !” Greyerz: “L’effondrement final qui a déjà débuté va entraîner le monde dans le chaos !”

Matrix: Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète!

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Greyerz: “L’effondrement final qui a déjà débuté va entraîner le monde dans le chaos !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
darkcity
darkcity
1 année plus tôt

ils ont un antidote , leurs armes.
38 000 morts par balle en 2016 et 116.000 blessés.
comme une guerre avec une autre nation.
Vu la pauvreté et la drogue qui s’accélèrent je pense plutôt à une régression de la population.
http://www.lefigaro.fr/international/2018/09/12/01003-20180912ARTFIG00249-etats-unis-plus-de-317-personnes-blessees-par-balle-chaque-jour-denonce-amnesty.php

Lucide
Lucide
1 année plus tôt

Population des colons*

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x