Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Russie a vendu un nouveau lot de bons du Trésor US
 

Face à la politique de sanctions menée par Washington, Moscou continue de réduire la quantité de bons du Trésor américains qu’elle détient. Débutée en 2018, cette politique est maintenue cette année comme le montrent les statistiques publiées par le département du Trésor des États-Unis.

La Russie a vendu en janvier 2019 un nouveau lot de bons du Trésor américain qu’elle détenait, révèlent les statistiques publiées par le département du Trésor des États-Unis.

Selon ces données, Moscou a investi en janvier 13,18 milliards de dollars dans les titres américains, soit 36 millions de moins que le mois précédent.

La somme finale dépensée pour les valeurs américaines en janvier 2019 comprend notamment 6,322 milliards de dollars investis dans les obligations à long terme et 6,853 milliards injectés dans les obligations à court terme.

Au cours de l’année 2018, la Russie avait déjà considérablement réduit ses investissements dans les bons du Trésor américain en en revendant au moins un tiers.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marco
Marco
1 année plus tôt

Rien compris à l’article, c’est marrant comme BB analyse certains articles !

Damien
Damien
1 année plus tôt

Suis-je le seul à ne rien comprendre à votre article ?
Vous expliquez, pour illustrer un titre percutant, que la Russie n’a acheté « que » 13 milliards de titre US en janvier ?? Soit 36 millions de moins que le mois précédent ? J’en déduis peut être à tort, qu’elle a donc investi 26 milliards en 2 mois sur des titres US. Si c’est une réduction, elle est vraiment chirurgicale

GardeCH
GardeCH
1 année plus tôt
Reply to  Damien

Cher Damien,
Disons 1 lifting … mais ça peut rapporter gros ( cfr. le ministre avec 1 cpte. en CH )

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x