Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Russie achète à nouveau des bons du trésor américain !
 

80 % de pas grand-chose, cela continue à ne pas faire beaucoup.

Et si en Avril, les achats russes de bons du trésor américain augmentent de 80 % ils avaient été divisés par trois au mois de mars… et donc 80 % d’un montant total divisé par 3 cela fait toujours nettement moins que le mois d’avant qui était loin d’être énorme !

La réalité c’est que globalement la Russie n’achète que le strict minimum des bons américains, un minimum nécessaire pour pouvoir réaliser certaines opérations, donner certaines « cautions » « garanties » ou « collatéral » comme on dit dans le jargon économico-financier.

La Russie bientôt deuxième producteur d’or mondial ? Egon Von Greyerz: Guerre Commerciale: « La chine a une arme de destruction massive avec ses 1100 milliards $ de bons du trésor US ! »

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ErikD
3 mois plus tôt

@GenevieveGrima3 “La réalité c’est que globalement la Russie n’achète que le strict minimum des bon… https://t.co/Otx57CTkLA

Shark
Shark
3 mois plus tôt

Pour moi Poutine rien compris ou bien certains de ses conseillers financiers jouent double jeux avec la goldman sachs !

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Ils sont obligés : c’est le minimum : c’est la garantie demandé par les marchés à l’export ! il n’a pas le choix mais rassure toi c’est vraiment le minimum du minimum !

Cedric Boulanger
3 mois plus tôt

Lol

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x