Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: “Les Français sont en prison. Ils sont menottés par les traités européens et par le rapport annuel des GOPÉ !”

François Asselineau: “Les Français sont en prison. Ils sont menottés par les traités européens et par le rapport annuel des « grandes orientations des politiques économiques » (GOPÉ), publié par la commission européenne chaque année.”

Asselineau: Voilà ce que la commission européenne exige du prochain Président de la République Asselineau: “Voici la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent

L’Or des Fous (Broché)

Prix habituel EUR 24,00
Neuf: EUR 24,00 EUR En stock
Used from: EUR 24,00 En stock
buy now

Guide de l’Investissement en Or et autres métaux précieux (Broché)

Prix habituel Price Not Listed
Neuf: 0 Non disponible
Used from: 0 En stock
buy now

L’effondrement du dollar et de l’euro et comment en profiter (Broché)

Prix habituel EUR 22,00
Neuf: EUR 22,00 EUR En stock
Used from: EUR 22,00 En stock
buy now

Guide d’investissement sur le marché de l’Or (Broché)

Prix habituel EUR 26,35
Neuf: EUR 26,35 EUR En stock
Used from: EUR 26,35 En stock

avatar

smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
10 Comment threads
8 Thread replies
10 Followers

Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
IabonbananiaIabonananiaZeitgeistMarionjbr Recent comment authors
Me notifier des
Iabonbanania
Iabonbanania

Va falloir la dimensionner sévère,niveau connerie,c’est du gros porteur !

Michel Démarest

Quel con (s) !

Marion
Marion

De qui parlez-vous ? … Cela ne peut pas être de François Asselineau ! Cet ancien énarque et haut-fonctionnaire qui a une vaste culture et une longue expérience des “coulisses du pouvoir”, ayant travaillé dans différents cabinets ministériels, connait bien mieux que tous les autres candidats réunis ce sujet de l’U.E. S’il a décidé de créer l’UPR, sans craindre de mettre en péril sa carrière personnelle, prouve également qu’il n’est ni opportuniste ni carriériste, juste profondément intègre. D’ailleurs, si Vincent Brousseau, docteur en mathématiques et en économie, qui a travaillé 15 ans (ou +) à la Banque Centrale Européenne, a… Read more »

Iabonanania
Iabonanania

« Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet »

Membre

L’avancée des GJ c’est la durée. Les princes qui nous gouvernent étaient habitués à des manif syndicales ploum ploum tralala et le soir on replie ses banderoles. Les GJ çà dure des mois et çà continue çà brandi les trois couleurs et les bannières des provinces royales 2000 ans d’histoire. Les princes qui nous gouvernent n’ont pas la solution pour les arrêter. On les gaze on leur coupe les mains on les matraque on les éborgne mais ils continuent. Les vidéos des portables qui passent sur la toile les princes qui nous gouvernent ne peuvent plus mentir. La visibilité est… Read more »

Lagi Tane
Invité

J’ai écouté une partie du débat c était la cacophonie ils se tiré tous dans les pattes sauf lui il laisser dire c’est le seul qui veut en sortir de l union européenne les autres sont pour donc le choix et vite fait ! !

Lorel Ethardy
Invité

Je soutiens cet homme aux européennes

franck
franck

Attention aux lâches.

Avion holographique sur les tours du 11 septembre, impossible que cela soit des avions !
C’est une vielle méthode, années 20, mise au gout du jours, couleur et reflet. Comme les kaléidoscopes. Clint Eastwood et Mocky ont compris.

Michèle Boireau
Membre

Qui croit encore à la réalité des avions présentée dans cette vidéo pleine d’effets spéciaux, la seule vidéo qui est passée en boucle pendant des jours et à la condamnation à l’enfermement à vie en Q.H.S. d’un seul apprenti pilote FRANCAIS d’origine algérienne ( qui voulait apprendre à piloter mais pas à atterrir (???), preuve de sa culpabilité ) considéré comme responsable mais dont on n’entend plus parler, aboutissant à la guerre contre l’Afghanistan puis contre l’Irak ( autres mensonges sur de prétendues ADM ) dans la pseudo-poursuite d’un ( ex ?)agent de la CIA, fils de la famille Ben… Read more »

Zeitgeist
Zeitgeist

Moi aussi Franck je me dit qqfois la même chose, mais des milliers d’américains on vu de leurs propres yeux les 2 chocs, serait-il possible de synchroniser deux hologrammes d’une telle ampleur, de jour, avec les explosions au bon endroit ?!?

Une chose est sur…. nous sommes bien manipulé…

Il n’y a que 2500 milliardaires sur Gaïa, et en principe ils sont les maîtres de tous ceux qui sont en dessous….
Au final cela englobe bien toute la planète.

Andy Go

Yannis Djoudi

Grandclaude Philippe

@Rightnews71 Hélas mille fois hélas

Lucienne Chatagny
Invité

Oui il a raison! L’UE est dictateur

Boubou
Boubou

Orban ou Soros, Macron second couteau dans la hiérarchie

jbr
jbr

“Face à un puissant, privilégier la retraite flexible, le repli stratégique” Non, les conflits asymétriques des 70 dernières années montrent que les opprimés gagnent leur indépendance la plupart du temps.

Nul

Lucide
Lucide

Très beau commentaire, on sent l’investissement.

Membre

La France a besoin d’un homme fort pour se relever pas d’un plat de nouille. Je ne suis pas gaulliste pour beaucoup de raison mais quant il a dit « la France a perdu une bataille elle n’a pas perdu la guerre » il a montré la voie bien au chaud en Angleterre et en envoyant les autres se faire tuer. S’il avait montré une paire de menottes les nazis les lui auraient passé et on serait encore sous leurs bottes. Nous sommes sous la botte de l’Europe ; on attend l’homme fort.