Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
L’effondrement américain en image. Plus d’eau courante ni potable aux Etats-Unis !
 

Faire la guerre à l’ensemble du reste du monde c’est très bien.

Pourtant, sur le terrain, certains Américains, de plus en plus nombreux commencent à avoir une autre vision de la grandeur américaine qui s’apparente plutôt à une vision de déclin…

Nous sommes là dans le pays le « plus riche » de la planète.

Nous parlons ici de la première puissance du monde…

Nous parlons ici d’un pays qui a réussi tout de même à accumuler plus de 20 000 milliards de dollars de dettes!!!

Alors, où part le « pognon » se demandent les « gilets jaunes » américains, qui ont évidemment voté Trump comme le rappelle ce reportage de France 24 car si Trump a été élu, ce n’est pas le fruit du hasard.

C’est parce que la-bas comme ici, les choses ne tournent pas franchement très rond.

Nous avons exactement les mêmes problèmes en France et en Europe. Partout en réalité dans l’ancien monde dit développé c’est un effondrement lent avec une terrible détérioration progressive des infrastructures, qu’elles soient médicales et de santé ou encore d’adduction en eau potable ou même des réseaux d’électricité.

Je vous laisse donc visionner ce reportage édifiant. Les Américains font les mêmes sur nous…

Pensez votre résilience et votre autonomie, c’est le meilleur conseil à garder en tête pour affronter ce qui va se passer dans les 30 prochaines années.

La bulle de tout est en train de prendre fin, et ce ne sera pas un moment agréable.

Ces 15 points clés montrent que la classe moyenne américaine est en train de disparaître ! Etats-Unis: le délabrement des infrastructures est tel qu’on parle de mise en danger du public.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
13 Comment threads
7 Thread replies
9 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
darkcitycarpediemFrancisevaingeneralchanzy Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
darkcity
Invité
darkcity

C’est pas grave, car Washington a une vache à lait. L’Europe.
en 10 ans, les stés européennes ont payé 20 milliards $ d’amendes aux tribunaux US.
la palme pour BNP.

carpediem
Invité
carpediem

Retour de bâton?…

evain
Invité
evain

Pour ce qui est de l’emploi et de l’aide sociale, ils n’ont qu’a virer 50 millions d’hispaniques tous issues de l’immigration clandestine… Le tissu militaro-industriel bénéficie aux déformateurs de la culture (mafia khazar) pas au peuple américain. Une révolution américaine en profondeur contre l’état profond(mafia khazar) est donc nécessaire et permettra de faire de large économie. Pour ce qui est de l’eau potable, de l’eau il y en a partout dans cette province Américaine acheter un filtre a eau c’est pas la mer à boire pas de besoin de faire 140km c’est juste un couple de bobo ou d’écolo …… Read more »

Francis
Invité
Francis

Les hispaniques sont très utiles pour la hiérarchie des emplois et des revenus aux Etats Unis.
Ceux que j’ai vus sont clandos et bossent dans l’immense activité du landscaping, là bas les dizaines de millions de terrains des villas individuelles du rêve américain doivent être tondus et entretenus au poil sous peine de sanctions et ça génère plein d’emplois.
Et Monsanto/Bayer se frotte les mains, ça pulvérise à mort.
Sinon, article débile et recyclé en plus.

carpediem
Invité
carpediem

30 glorieuses; il y avait du travail facile à trouver , mais la vie n’était pas facile les gens vivaient simplement , sans tout l’inutile d’aujourd’hui; il y avait une insouciance du lendemain, mais les gens bossaient comme des forcenés pour avoir le confort: je revois la vie de mes parents et le début de la mienne. Enflés de leur importance, baignant dans l’argent des autres pris de force, suant de la dette par tous les pores. Tout cela est rassurant et promet des lendemains vénézuéliens. Napoléon disait: « En France le corps est excellent mais la tête ne vaut… Read more »

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Eau, gaz, électricité, soins, éducation, routes, rail… quand vous privatisez, l’opérateur privé s’occupe des clients rentables mais pas des autres. Il faut choisir entre public et privé. On ne peut pas célébrer le culte du meilleur, du premier, du requin, de la réussite personnelle et vouloir le bien être de toute la société. Le politique et le monde des affaires n’ont pas les mêmes chemins.

evain
Invité
evain

Il faut un état fort et pour cela désolé c’est pas avec la mafia judéo maçonnique qui dirige la haute fonction publique y compris l’armée dont les officiers supérieurs sont majoritairement régimiste et légaliste (donc anti-France) qu’on y arrivera.
On sait tous quelle est la communauté manipulatrice et criminelle qui oriente l’occident et tant que ce problème n’aura pas été résolu de manière expéditive on n’avancera pas!

Charly Karl Ékoulé Maneng
Invité

Question crédibilité, BB est en train de passer au dessous de zéro…

Pascal Laurent Lesauvage
Invité

l’effondrement et la fin de l’empire américain et du dollars

Nicolas Manivet
Invité

Ils o’t tout de même le Missisipi

Muriel Carbone Mascheroni
Invité

Cette matrice va s’effondrer… hélas ou heureusement ?

Jericho Kane
Invité

Nous sommes à la fin des temps et je vais vous le prouver ! Pendant des millénaires voir beaucoup plus, la population mondial était en dessous des 1 milliard puis elle est passé brusquement d’environ 1 milliard à 7 milliard en à peine un siècle !! Cette courbe ne peut que s’inverser !! et même s’il n’ya pas de déluge de feu, il y aura une extinction massive de la population humaine à cause du pic pétrolier ! Source: Pic pétrolier https://www.youtube.com/watch?v=zaudqlbYBxk https://youtu.be/N6porZSebrM https://youtu.be/a0J2gj80EVI Population humaine https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale… L’état des ressources de la planète le prouve aussi !! Nous avons détruit… Read more »

Chen Yung
Membre

D’accord avec vous : c’est le pétrole et l’énergie mécanique qu’il permet de produire, qui a entraîné la croissance de la population mondiale jusqu’à plus de 7 milliards. Et c’est maintenant terminé, la courbe va d’infléchir, comme celle d’une vulgaire population bactérienne dans une boîte de pétri.

Jericho Kane
Invité