Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche dans C’EST CASH: « Les monnaies actuelles ne valent rien et le Bitcoin pas grand chose non plus ! »
 

Cette célèbre crypto-monnaie fait souvent parler d’elle, notamment à la fin de 2017 où sa valeur a atteint presque 20 000 dollars. Comment fonctionne le Bitcoin ? Menace-t-il nos monnaies traditionnelles ?

Est-il aujourd’hui un bon investissement ? Olivier Delamarche et Estelle Farge reçoivent, cette semaine, Philippe Herlin, économiste.

La banque centrale russe envisage la possibilité d’adosser une crypto-monnaie à l’Or Vols de crypto-monnaies: 2019, une année record avec déjà 1,2 milliard de dollars dérobés….

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
1 année plus tôt

Entre investir dans le bitcoins et la banane… vu les risques, et les problèmes pratiques d’ utilisation dans la vie de tous les jours moi je préfère investir chez Mugabé… 😕

evain
evain
1 année plus tôt

Le problème des bitcoins et des monnaies actuelles sont les memes !!! Ils ne sont tous les deux aucunement garanties sur du tangible …reste la parole des états et des petits malins à l’origines des bitcoins. Hors pour moi la confiance seule comme garantie ça ne vaut rien! Pour moi la monnaie c’est pas un but en soi c’est un outils de travail et pour travailler en paix …je veux des garanties solides! Evidemment l’idéal sera que l’état produise lui meme la monnaie en fonction des nécessités: Besoin de la population Capacité de production des états Emprunt prioritaire aux entrepreneurs… Read more »

Bigmac29
Bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  evain

😉

Pantalacci
Pantalacci
1 année plus tôt
Reply to  evain

Vous avez raison. Avant tout, c’est de stabilité que l’économie mondiale a besoin aujourd’hui, cette stabilité des prix, des taux de change, des salaires, etc qui était encore assurée avant 1971 par le système de Bretton Woods et la convertibilité du dollar. Aujourd’hui, le dollar est devenue une monnaie « caoutchouc » qui s’étire ou se contracte au gré de la spéculation et des interventions de la Fed qui ne sait plus trop bien où elle en est. L’absence de régulation par étalon monétaire se fait cruellement sentir. Le bitcoin et les autres cryptos présente le même défaut que les monnaies bancaires,… Read more »

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x