Olivier Delamarche: « Moi, je sais que les billets ne valent rien. Sachez que ce que vous avez dans les mains ne vaut rien !! »

Olivier Delamarche est analyste financier et gestionnaire d’un Family Office en Suisse ; il est aussi le fondateur des Econoclastes. Riche de ses 10 années de carrière médiatique, c’est surtout un esprit libre qui ne supporte pas la paresse intellectuelle des pseudo-experts qui se contentent de passer les plats élaborés par la bien-pensance économique. Enfin un analyste pour vous expliquer ce qui se passe vraiment dans l’économie mondiale… et avec style !

Olivier Delamarche: « Moi, je sais que les billets ne valent rien. Mais vous, vous ne le savez pas ou en tout cas, vous ne voulez pas le savoir. Mais sachez que dès aujourd’hui ce que vous avez dans les mais ne vaut rien !! »

L’inflation pourrait-elle revenir ? – Olivier Delamarche, l’économie sans langue de bois

Egon Von Greyerz: La planche à billets va totalement anéantir le monde Oliver Delamarche: « Je suis assez confiant sur l’Or face à des petits rectangles de papier qui ne valent plus grand chose »

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: publications-agora.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

21 commentaires

  1. Peu de gens peuvent apréhender ce que Mr Delamarche essaie désespérément d´expliquer lorsqu´il dit ¨ça ne vaut rien¨, tout simplement parcequ´ils n´ont pratiquement aucune ouverture sur le monde et la géopolitique. Ils raisonnent en terme local, ou européen au mieux, ils peuvent toujours acheter à bouffer au supermarché avec leurs billets, donc il dit des conneries…
    Personnellement, ça me va : plus celà tiendra longtemps comme celà, plus je serais avantagé au moment ou cela se terminera…
    Comme je le dis souvent, passé un certain niveau de connerie, ça ne fait plus pleurer.
    https://crisispreparado.yolasite.com/

    1. Sa fait 10 ans qu’il arrive pas à expliquer ? Tu te rend compte de l’argent perdu entre temps si j’aurais écouté delamarche et son pote bechade ? Regarde le cac ces dernières années, c’est juste incroyable. Les plus malins ce sont remplis les poches au max ! Et encore aujourd’hui on bat des records 🙂 le pessimisme ne sert à rien dans le business. Rappel moi juste maintenant, depuis quand bechade couvre ? En réalité ces gars sont très mauvais en géo politique, c’est pas la première fois que je le dit. Les dirigeants vont bientôt conclure un accord incroyable 🙂 après, ce sera une autre histoire qui commence, celle où l’or et l’argent ne sont pas comestibles 😉 en attendant, delamarche est toujours dans le business… C’est louche pour un mec qui prévois un krach non ? Et tu trouve pas bizarre, qu’avec des rumeurs de guerre, de sanction, la bourse est au top ? Rassure moi: tu n’est quand même pas manipulé ?

      1. Je vais essayer de faire court, car il faudrait des heures pour expliquer le plan qui a été mis en place depuis des années, et le but de tout celà. Je vais donc directement à la chute de l´histoire. Le Cac, ou autre indice, ou n´importe quel truc financier virtuel, peuvent encore doubler, vous croyez être riche… He bien maintenant, soldez vos positions, essayez de transférer l´argent de votre compte titre à un compte courant, ou essayez de payer un bien immobilier, ou bien de ce compte titre essayez de faire un virement internationnal, ou quelque manoeuvre que ce soit pour mettre votre pognon à l´abri du système financier. Ensuite, vous me confirmerez que tout c´est bien passé et que vous possédez donc réellement ce qu´il y a de marqué en bas de votre relevé !
        Même quand les géants ont soldé pour sortir du système financier, certes dans la plus grande discrétion, l´appat du gain faisant, la confiance des investisseurs s´est maintenue, alors que les seuls acheteurs importants étaient et sont toujours les banques centrales. Ceux qui ne sont pas sortis du système bancaire à temps m´en reparleront dans quelques temps… Bonne chance !

      2. hé Moulinex je pensais à toi il y a quelques jours, je navigue pas mal et parfois je regarde les experts etrangers, je pense que tu connnais Greg Hunter il est un peu trop religieux pour moi mais là n’est pas la question dans une derniere video il parle d’E.T :Steve Quayle – 2019 Unparalleled Alien Revelation. ça m’a fait sourire !;-) bon on verra ! c’est ce que tu attends aussi non ?

        1. Parfois quand même tu me fais peur car je trouve que tu « crois » trop a tes propheties. les riches ont souvent gagné car ce sont eux qui dirigent le monde et je ne vois pas pourquoi ils renonceront à cette richesse et à l’or. N’est ce pas encore un bon stratagème qu’ils ont créé pour que les pauvres (religieux) ne s’interressent pas à cette richesse ? j’espere vraiment que tu ne regretteras pas un jour d’avoir suivi un peu trop des croyances qui pour moi (avec mes recherches) ne sont que manipulations des elites depuis toujours.

          1. « sortir du système financier a temps  » , c’est exact. Je dit juste que delamarche sa fait 10 ans qu’il nous dit de sortir … Il est pas où très peux crédible aujourd’hui pour moi 🙂 on peux encore rester dans le système. Mais je suis d’accord, on marche sur des œufs.
            @ Beverly : je ne change pas et reste persuadé qu’un choc arrive. Mais si l’élite utilise les extra terrestres, sa va être trop bien . Tous le monde parle de crash, moi je parle de reset financier depuis des années et tout prouve que l’élite détruit volontairement le système. Maintenant je vais te révéler une chose : impossible de reset le système sans la paix … Fait des recherches. Jusqu’à présent , qui a contre dit Reagan ou Serge monast ? Personne . Et les camps fema? Et les chemtrails ? Personne. Ce n’est pas parce que on n’en parle pas que l’élite a lâché l’affaire . Bref, je vois juste que absolument personne n’est capable de contre dire les complotistes , pourtant , le temps a passé. Bizarre non ?

            1. Olivier Delamarche a annoncé 3 ans a l avance la chute de l EUR/ CHF disant que si le support a 1.20 cassait on irait a 1 direct ! et ca c est produit en 2015 , mon broker FXCM (côté en Bourse) a frôlé la faillite , mais a été renfloué et nombre de traders ont été ruinés et c est là qu on a découvert que sur le forex on pouvait perdre plus que la mise engagée( bizarrement les merdias tel que BFM n ont rien dit sur cette affaire),si tu doutes va donc discuter avec les traders sur le forum du broker et demande leur ce qu ils pensent d Olivier , moi je sais juste une chose grâce a lui j ai toujours mon capital

      3. Je ne suis pas totalement en désaccord avec toi Moulinex. Les gens qui ont suivi certains chroniqueurs au pied de la lettre en sont pour leurs frais.

        Mais les bénéfices de certains particuliers se sont faits ces dernières années au détriment de l’équilibre financier général qui est devenu plus que désastreux et scabreux. Qui aurait pu croire qu’ils iraient aussi loin dans la perversion du système pour gagner quelques années (Et du fric !) !

        Nous allons droit au mur, tout le monde le sait. A quelle vitesse ? Plus lentement visiblement que veulent bien nous le dire Delamarche, Bechade et autres Jovanovic. Mais par contre sûrement !!!
        L’analyse économique froide est une chose, le trading et la spéculation une autre… Un professeur universitaire d’économie, ce n’est pas un gérant de fond !

        Jusqu’à quand pourra-t-on empêcher une crise financière à un niveau jamais connu auparavant grâce à la fuite en avant de la baisse des taux, du gonflement de la dette et du pognon en veux-tu en voilà ? Personne n’a la réponse… Je te rappelle qu’une dette, c’est toujours l’histoire en deux acteurs. Et dans un mauvais polar apparait toujours un dindon de la farce…

        « -Les dirigeants vont bientôt conclure un accord incroyable. » Ah bon, lequel ? Du fond de ma brousse Vénézuélienne, pas au courant !

        L’or et l’argent ne se mangent pas ! Oui comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs, mais ils ont le mérite d’avoir une valeur intrinsèque calculable et vérifiable dans le temps. Certaines autres valeurs ne nous offrent que trop peu de recul. Donc on verra…

        Faute d’être totalement maitrisé, tout est presque par contre décidé ! Tu parles là à un convaincu Moulinex…

        De l’or, de l’argent métal, de la bonne terre, une source d’eau propre et tout cela réuni dans une zone de paix encore peu peuplée et imbécilement dévalorisée pour le moment : C’est un choix qui est le mien de tout avoir à portée de main car je n’ai jamais été fan des supports éloignés gonflés à la pompe à vélo !

        Le tangible…

        Saludos

  2. La plupart des gens ne veulent pas le savoir, car le savoir engagerais des changements, et les gens n’aiment pas trop les changements, certes ils aimeront moins ce qui va leur tomber sur la tronche, mais au moins ils ne pourront pas pleurer que personne n’a eu la bonté de les prévenir

      1. Dans ce cas on dit « ça vaut moins » on dit pas « ça vaut plus rien » (au point de devoir payer avec des brouettes de billets).

          1. un véritable désastre ! Déjà -75% face à l’Or, oui, mais ca c’est a peu pres la meme chose pour toutes les monnaies.
            L’euro a mis la merde, oui, mais n’est pas le vilain petit canard unique, et a eu, un paradoxe des bon cotes pour faire face a la crise de 2008, cerains pays auraient sans doute claques sans l’euro.
            Tout ca est un merdier monstre et qyu finira mal je pense, mais certains arguments sont simplement tres faux

    1. parceque les banques centrales trafiquent les taux et donc déterminent la valeur de toute chose, de tout actif : voilà pourquoi tu peux encore acheter à bouffer : la question que tu devrais te poser est de savoir pour combien de temps encore?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page