Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Jett Wayne: “Vous survivrez au chaos qui se profile avec les métaux précieux !”
 

L’expert juridique et financier, Jett Wayne déclare : « Personne dans toute l’histoire ne s’est jamais insurgé contre le Deep State qui dirige les Etats-Unis d’une telle manière que même Trump n’a pas réussi à faire. » Les signes abondent dans les médias mainstream qui prouvent qu’ils flippent complètement. Jett explique : « Ils paniquent parce que l’étau se resserre sur certains d’entre eux du fait qu’ils risquent d’être jugés pour trahison ou pour d’autres crimes odieux. Et ils sont plusieurs. Les chaînes télé, j’ai le regret de le dire, s’immiscent dans l’ensemble de la société… et nombreux sont celles qui font tout leur possible pour que cette situation prenne fin. Nous avons un président qui est en fait, un ennemi déclaré du Deep State,… Deep State qui a contribué à mettre nos présidents en place ou à les tuer, de génération en génération, bien avant le 19ième siècle ».

Jett appelle cela un « combat à mort » entre l’équipe Trump et le Deep State. Jett explique : « ceci est un combat à mort, il n’y a aucun doute et je m’en réjouis. Si on compare la situation en 2012 et 2016 à celle d’aujourd’hui… j’étais très confiant et je savais que Trump triompherait. Je ne me référais pas aux sondages… et aujourd’hui, il y a tout simplement beaucoup trop d’indications qui montrent que notre presse nous ment dans tous les domaines. Ils vont soutenir l’élite au pouvoir parce qu’en fait, ils sont les instruments de cette même élite qui nous dirige…Je ne vois pas d’autre candidat pire qu’Hillary Clinton, quoi que Joe Biden l’est sans doute… J’ai bon espoir. »

Jett est aussi un expert de la réserve fédérale. Il a écrit un livre populaire « The Fruits of Graft » sur la grande dépression, qui d’après lui, a été organisée délibérément par le Deep State. Jett raconte qu’ils vont refaire le coup parce que la Fed en doit plus qu’elle ne peut rembourser. Cela veut dire que le dollar, dans un avenir relativement proche, ne vaudra plus rien. Jett explique : « ce n’est même pas comparable. La Fed est une mascarade dans son fonctionnement et comme à chaque fois dans l’histoire de la monnaie papier, le dollar est conçu pour échouer. Le dollar est conçu pour retourner à zéro et c’est ce qui est en train de se passer. Ce que je pense que le président est en train de faire, c’est qu’il essaie de reporter autant qu’il le peut l’échéance, et empêcher la Fed de le faire, et laisser glisser les choses jusqu’à pouvoir faire baisser le déficit actuel de manière à sortir de cette situation avec une monnaie adossée à l’or. Dès que l’on parviendra à équilibrer plus ou moins le déficit actuel, on pourra tout réinitialiser et obtenir une monnaie adossée à l’or qui est stable et conçue pour redonner de la valeur concrète dans les poches des citoyens ».

Donc, comment va-t-il s’y prendre ? Voici ce que Jett explique : « Face au chaos qui se profile, la seule manière d’obtenir une stabilité financière, c’est de détenir des métaux précieux, de l’or et de l’argent. Ceux sont des matières qui conserveront vraiment leurs valeurs réelles. C’est pourquoi, au delà de ce chaos qui arrive, lorsque vous déclarez que le système monétaire actuel est dorénavant révolu… eh bien je pense que le président essaie de faire durer cette période d’incertitude le moins longtemps possible, entre le moment où l’ancienne monnaie va disparaître et celui où la nouvelle se mettre en place ».

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!”

Quand est-ce que cela va arriver ? Est-ce que ce sera avant ou après les élections de 2020 ? Voilà ce que jet prévoit : « Je crois que cela va se produire avant les élections de 2020. Je ne pense pas que l’on puisse tenir aussi longtemps, en particulier avec Deep State qui essaie de déclencher une guerre mondiale ou qui tente de faire échouer la mise en place de cette nouvelle monnaie ».

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
8 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
MoulinexFlorence ApollinebeverlyPoujade51Esprit de contradiction Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Moulinex
Invité
Moulinex

“L’expert juridique et financier, Jett Wayne” c’est marrant que les soit disant expert d’aujourd’hui ne voient pas ce qui arrive. Je me demande encore à quoi va servir l’or puisque le plan c’est la mise en esclavage mondial des riches comme des pauvres

beverly
Invité
beverly

Et si tu te trompes, si les riches vont continuer a être riche puisque ce sont eux qui mène la danse depuis toujours. Que nous nous pouvons perdre tout ,ça c’est tout a fait possible a moins que certains d’entres nous plus préparés comme par le passé seront les nouveaux “riches” les opportunités des crises economiques ont souvent permis a certains de s’enrichir. Ce n’est pas vraiment ce que je souhaite mais c’est souvent ce qu’il se passe, donc faisant parti de ceux qui se preparent à cette eventualité je ne sais pas si je m’en sortirai mais je cumule… Read more »

Florence Apolline
Invité
beverly
Invité
beverly

Je ne sais pas si Trump va finir son mandat (si c’est le plan ou pas) ou si il va démissionner mais en tout cas autour de lui ça tombe comme des mouches tous s’en vont. Dire que Trump lutte contre le deep state j’ai aussi un gros doute je pense qu’il a un rôle dans ce cirque. Les perdants c’est nous ! pas eux ! quels qu’ils soient.

Charly LD
Invité

Mayeul Capdeboscq-bernadet

mOI
Invité
mOI

10 ans qu ‘on lit ca et TOUS les jours la bourse augmente !!

Lucide
Invité
Lucide

Vous êtes lassant.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

On dit que la répétition est le meilleur ami de la mémoire.

Fracasse
Invité
Fracasse

Sans blague… les villes deviendront des coupes-gorges, tout le monde voudra se tirer à la campagne et vous croyez sincèrement qu’avec de l’or seulement vous pourrez troquer?
Un paysan aura plus besoin d’une kalhanichkov pour échanger de la nourriture, lors du siège de Paris par les Prussiens, on mangeait les rats, lors du siège de Jérusalem par Titus en 70 les femmes mangeaient leurs bébés (selon l’historien Flavius Joseph)et pourtant, il y avait de l’or…

engel
Invité
engel

…Donc en prévision, vous nous conseillez de faire des enfants, car “l’or ne se mange pas”.

Merci pour vos conseils et lumières.

Fracasse
Invité
Fracasse

Non mais d’avoir de la cervelle et çà vaut son pesant d’or…

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je d’accord avec toi; la sagesse et l’intelligence valent plus que l’or.

Poujade51
Invité
Poujade51

L’or ne sert pas à grand chose dans tout conflit ! c’est après le conflit qu’il sert notamment de base pour tout reconstruire : l’or est important mais il ne servira qu’à ceux qui survivront!

Fracasse
Invité
Fracasse

Une option, “Guérilla” de Laurent Obertone?