Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les banques de la Zone euro se retrouvent à court de liquidités : fin de trimestre difficile à prévoir ! (Jean-Pierre Chevallier )
 

Les banques de la Zone euro se retrouvent à court de liquidités : fin de trimestre difficile à prévoir ! (Jean-Pierre Chevallier )

Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !” Jean-Pierre Chevallier: “Les banques françaises sont en très mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite !!”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier Fernandez
1 année plus tôt

” Le président Donald Trump est passé sur le marécage de Washington DC et a annoncé qu’il signera un nouvel ordre des “nations favorisées”. La Maison Blanche est en train de rédiger un décret qui réduirait le prix des médicaments aux États-Unis, de manière à ce qu’il corresponde davantage au prix le plus bas payé ailleurs dans le monde. Selon ce système, les patients américains ne paieraient pas plus que le pays où les prix des médicaments sur ordonnance étaient les plus bas. Si un médicament est meilleur marché dans un autre pays, les États-Unis seraient obligés de faire correspondre… Read more »

PhildeFer
PhildeFer
1 année plus tôt

Selon M. Chevallier, les banques ne devaient pas passer le cap de fin juin… nous sommes le 8 juillet et elles sont là… M. Chevallier décrit comme des “conséquences” ce qui ne sera en fait qu’un “alibi” utilisé par nos élites pour justifier le chaos programmé à venir… Ses “mystérieux investisseurs” (qui rééquilibrent immanquablement les comptes de la BCE au dernier moment) comme il les appelle et qu’il croit être des pétromonarchies sont en fait tout aussi “virtuels” que la monnaie que génère la BCE pour présenter un bilan apparemment “équilibré”.. Avec de l’argent factice, c’est facile! Nous sommes exactement… Read more »

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Où part la monnaie de singe qui est imprimée grâce à l’emploi abusif de la planche à billets?

Ahmed Medah
1 année plus tôt

Elles iront se servir dans les comptes des dépositaires !!

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x