13.5 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Charles Sannat – Le vrai JT de l’éco et de l’or du 20 Juillet 2019: « Que deviennent mes crédits en cas de faillite de ma banque ? »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nous allons répondre à une question que vous êtes très nombreux à vous poser à savoir… que va-t-il se passer pour vos crédits en cas d’effondrement ou de faillite de votre banque! Grande question. Globalement il vous faudra les rembourser dans presque tous les cas sauf un!! Explications !

Nous parlerons également de l’actualité économique dominée par les baisses de taux à venir de la FED très difficiles à justifier et des contradictions des autorités monétaires. Des contradictions qui en disent beaucoup plus que ce que l’on peut croire au premier abord.

La banque centrale sait des choses, que nous ne savons pas… alors essayons de deviner.

Nous évoquerons également les tensions dans le golfe et les effets sur l’or.

Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !” Jean-Pierre Chevallier: “Les banques françaises sont en très mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite !!”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

1 COMMENTAIRE

  1. Il y a évidemment toujours un décalage temporel entre ces vidéos et l’actu.
    À cette heure, l’or est cloturé à 1426 $ et le soufflet de la destruction du drone iranien s’est complètement affaissé.
    Selon Presstv, le Boxer n’a rien détruit du tout ou alors un de ses propres drones.
    À l’appui de l’info, l’Iran diffuse une vidéo du drone survolant la flotte us et filmant longuement précisément le Boxer avec sa flotte d’hélocos sur le pont dont 2 en phase de décollage et qui sont filmés en vol par la suite. Le dit drone a donc parfaitement accompliu sa mission et est rentré at home sans problème.
    Il y a donc 2 choses:
    – Trump a menti de façon éhontée pour redorer le blason terni de l’invincibilité us par la destruction de son drone à lui par les iraniens.
    – Le fait que le drone iranien ait pu survoler cette flotte en état d’alerte maximum et transmettre son statu exact et ses coordonnées géographiques démontre des faiblesses majeures dans le dispositif us-otan.
    Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu que les forces « du côté du bien » puissent avoir la possibilité de tenter quoique ce soit contre l’Iran, ni l’an prochain, ni jamais.
    Ce navire (et sa flotte) était totalement à la merci de l’Iran, et en plus, comme vous l’avez mentionné, tout le pétrole de Chine provient de et passe par cet endroit. Ils ne laisseront donc personne y semer le désordre.
    Et avec la Chine il y a bien sûr la Russie…
    En plus, je ne vois vraiment aucun intérêt pour l’UE d’aider les usa, en phase d’implosion, à couper ses propres voies d’approvisionnement en énergie.
    – Pour tenter d’en prendre le contrôle et de s’emparer de ces précieuses ressources?
    Non, sérieusement! L’Iran n’est pas la Libye…
    La flotte de « l’axe du bien » va arriver là pour faire des ronds dans l’eau, et après 3 p’tits tours, loin, très loin, hors de portée des défenses côtières iraniennes copiées sur les Brahmos ou Onyx russes et avec l’aide de leurs spécialistes; soit au-delà d’une distance utile pour l’aviation, elle s’en ira.
    Tout comme en Corée et au Venezuela.
    L’actuel effondrement financier de 2l’occident » est, en 1er lieu dû à ça: la perte de crédibilité de la puissance militaire impériale occidentale.
    La planète entière sait que l’Empire n’est plus en mesure de s’imposer par la force.
    La technologie de l’armement russe, diffusée chez ses alliés, y a mis fin.
    La perte confiance dans la puissance militaire occidentale entraîne une perte de confiance dans son économie.
    De plus en plus de pays s’autorisent à abandonner le $ us comme monnaie d’échange et comme réserve, et ceci au profit de l’or.
    Si la puissance militaire de l’us-otan existait encore dans les faits, JAMAIS ceci ne se produirait!
    La Turquie, 2ème armée de l’otan, achète les systèmes AA russes S-400 car elle les estime meilleurs et de loin, que leurs équivalents us-otan.
    Et contre qui les tournera-t-elle?
    Mais en 1er lieu contre la Grèce afin de piller ses gisements d’énergie off-shore et bien sûr, contre les us-otan « dont elle fait partie ».
    En effet, les performances des Patriot saoud sont plus que navrantes. Le Yémen les détruit comme qui rigole!
    Et les turcs n’espèrent pas les utiliser contre la Russie ou ses alliés dans la mesure où la Russie en garde le contrôle (tout comme celui des S-300 livrés en Syrie).
    Si la puissance militaire occidentale existait toujours, tout roulerait sans problème, mais le nombre de bases us-otan qui parsèment le monde représente plus, à l’heure actuelle, une charge financière massive et des cibles potentielles qu’une quelconque assise à la puissance économique occidentale et le jour de la débandade où les hommes, laissés livrés à eux-mèmes et abandonnés sur place par leurs pays d’origine faute de moyens n’est peut-être plus très loin.
    Le schéma des Bourbakis peut parfaitement se reproduire aujourd’hui, mais à l’échelle mondiale et ils ne trouveront sûrement pas une Suisse neutre pour les accueillir.
    Désolé de la longueur, mais une réflexion en entrainant une autre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X