La réunion de la Banque centrale européenne le 25 juillet sera un événement crucial pour les marchés financiers. Le régulateur annoncera-t-il de nouvelles stimulations d’envergure, qui porteraient sérieusement atteinte à la monnaie européenne ?
#LuDansLaPresse | La Banque centrale européenne va-t-elle porter un coup à l'euro cette semaine?https://t.co/A6G0m91R3V pic.twitter.com/cntaBhUMgs
— Sputnik France (@sputnik_fr) 23 juillet 2019
Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant que l’explosion de l’euro sera perçue
Source: sputniknews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
L’Euro aurait pu être une monnaie alternative au Dollar.
Il ne l’a pas fait et a préféré envoyer ses pays membres vers une concurrence déloyale, pour ne pas employer le terme de « massacre ».
Tant pis ! Cela ne fera qu’accélérer sa chute.
On parle beaucoup sur la parité EUR/USD, mais on oublie la parité EUR/CHF …
Il semblerait que le Franc Suisse s’apprécie de plus en plus, à suivre.
L’Euro est dans le couloir de la mort :
https://www.businessbourse.com/2019/07/22/le-plan-de-salvini-pour-sortir-de-leuro/
bien vu!
Si tu me lis bien j’ai écrit « aurait pu »
Pour le reste je n’ai jamais eu de pensée positive pour tout ce qui concerne l’Europe, L’UE et l’Euro.
J’étais déjà plus que sceptique en 1986 (j’avais eu à faire un mémoire là dessus) et ma position n’a pas changé, elle se serait même plutôt raffermie …