Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gérald Darmanin prévoit 15 000 suppressions de postes de fonctionnaires durant le quinquennat
 

Le secrétaire d’Etat chargé de la fonction publique, Olivier Dussopt, avait déjà confirmé que l’objectif de réduction de 50 000 postes dans la fonction publique d’Etat, serait « extrêmement difficile à atteindre d’ici 2022 ».

Les fonctionnaires invités et incités à démissionner Charles Sannat: “Le rapport qui va permettre de virer 30 000 fonctionnaires en les faisant passer pour des feignasses !!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
6 mois plus tôt

Parallèlement à cette suppression de 15 000 fonctionnaires par des pressions indignes, le gouvernement en recrute aujourd’hui des milliers d’autres par concours, notamment des douaniers, des policiers etc … Les méprisera -t-il et leur fera-t-il subir plus tard le même traitement que celui qu’il inflige actuellement aux fonctionnaires non armés ou les ménagera-t-il de peur de les voir se défendre en utilisant leurs armes ?

gérard
gérard
11 mois plus tôt

Trois mille ponctionnaires lourdés par an!Bonjour le volontarisme.Pour le moment le gouvernement a augmenté leur nombre,et ce n’est pas près de s’arreter,c’est tellement bon!