Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Libye: 300 000 barils de pétrole en moins le plus gros puits fermé
 

En Libye, la National Oil Corporation (NOC) a informé que le plus plus important champs pétrolifère du pays avait été fermé depuis vendredi dernier en raison… d’une soupape qui aurait été fermée et en fait on ne sait pas très bien ce qu’il se passe, si ce n’est que ce puits à 300 000 barils est exploité en partenariat avec l’Espagnol Repsol, le Français Total, l’Autrichien OMV et le Norvégien Equinor !

Cela va faire quelques pays européens qui vont avoir un trou dans la raquette de l’approvisionnement en carburant…. et d’ailleurs, les choses arrivant rarement par hasard…

Benjamin Louvet: “Ma conviction est que le manque de pétrole est pour bientôt !” Nicolas Meilhan: “On est en train de se rapprocher de la fin du pétrole”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Une industrie de cette importance qui s’interrompt pour une soupape, avec la myriad d’ingénieurs sur le terrain dans ce genre d’industrie : vous y croyez vraiment????

darkcity
darkcity
1 année plus tôt

il y a pas de soucis, il y a le pétrole américain a acheter.. cher.

Alain
Alain
1 année plus tôt

Il va y avoir urgence à “démocratiser” l’Iran.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x