Ces Argentins qui n’arrivent plus à payer leur loyer

Sur 44 millions d’Argentins, 14,3 millions sont pauvres, dont 3 millions d’indigents. Avec une inflation galopante, beaucoup de familles sont obligées de quitter leur logement, faute de pouvoir payer.

Argentine, précarité, misère et inflation à plus de 50%… La France de Macron dans le sillage de l’Argentine ?… Economie en chute libre !

Source: lavieimmo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 commentaires

  1. Les Argentins : ces Italiens qui parlent Espagnol …
    Ils ont pourtant récemment élus des libéraux qui devaient sortir le pays du marasme socialiste dans lequel il s’était enfoncé (après être sorti de dictatures d’extrême droite, puis de régimes vaguement libéraux-centristes)
    Ça me fait mal au cœur rien que d’y penser …
    Un pays qui a tant de ressources !

  2. Les Argentins (Et l’Amérique du Sud en général) doivent se demander principalement comment changer cette mentalité qui conduit à une mauvaise administration des affaires (Corruption endémique, inégalité, gaspillage des ressources naturelles, atteinte aux droits de l’homme, asservissement économique etc…).

    Nous ne sommes pas dans des cas de faillite idéologique (Argentine, Venezuela, etc…) sinon simplement humaine ! 😕

    Saludos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page