Les banques centrales accumulent des réserves d’or sans précédent !

Le prix de l’or, qui a battu un record inégalé depuis de nombreuses années, reflète la situation réelle sur le marché physique des métaux.

Thomas Kaplan: “Pourquoi les banques centrales achètent autant d’or ? Eh bien, je vais vous le dire…” Warning: “Les banques centrales de la zone euro mettent fin à l’Accord sur les avoirs en or !”

Source: sputniknews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

  1. Napoléon

    Soit le Napoléon se stabilise dans le corridor 205-240 soit il monte, il est en phase haussière. L’or c’est pas comme le reste, cela ne perd pas de sa valeur, le Napoléon ne redescendra plus au dessous de 203-205 euros, et il n’y a arrive pas peut-être pas. Si c’est le cas, c’est une phase haussière du cour de l’or.

    1. L’or c’est fait pour être garder plus de 10 ans minimum. Là vous retrouvez votre argent, c’est une assurance, plus qu’un investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page