Les Français ne se sont jamais autant endettés pour accéder à la propriété

Les Français ne se sont jamais autant endettés pour accéder à la propriété.

Philippe Herlin: “Les banques françaises mises en danger par le crédit immobilier ?” Charles Sannat: “La BCE met en garde contre… La bulle immobilière en Europe !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 commentaires

  1. A toute cette génération de travailleurs actuelle leur grand rève d’accession à la propriété deviendra bientot cauchemardesque et la faute en reviendra entièrement à la génération de leurs parents les baby-boomers à laquelle en plus nous devrons payer les retraites et autres fantaisies. ❓

    Evidemment, le jour venu, plutot que d’appeler un chat un chat on tournera autour du pot, mais bon le mal sera fait une génération de jouisseur a tué une génération de travailleur… 😥

    1. Le piège à l’emploi en Belgique désigne les désincitations que connaît une personne sans emploi à en trouver un en raison de la perte de revenus d’assistance qui résulterait de l’obtention d’un emploi. La notion de trappe à inactivité évoque la désincitation financière à entrer sur le marché du travail pour les inactifs, celle de trappe à chômage: l’incitation financière pour les chômeurs à accepter un emploi compte tenu de l’existence d’une indemnisation. trappe à pauvreté: République démocratique du Congo, Haïti, Nicaragua n’ont pas connu de croissance en 50 ans. Je suis si bien ici.
      Pas vous?

    1. Le probleme le plus grave c’est que nos vieux ont spéculé de manière démentielle et les actifs actuels sont tondus financièrement et ce sera pire plus tard car l’immobilier est un piège pour les derniers entrants (les enfants de nos baby-boomers).

      Résulta quand l’immobilier s’effondrera les séquelles seront tels que toute une générations d’actifs sera marquée au fer rouge et qui voudra à part de grosses mains retenter l’aventure(investir une deuxième fois…)?

      L’immobilier du futur et le parc immobilier actuel ainsi que les emplois qui y sont liés directement ou indirectement patiront durablement meme après la crise.

      Je doute fort que ce soit juste sur 15 ans après crise que les dégats seront visible …mais bien plus!

      Je pense que l’immobilier urbain ne s’en remettra pas de sitot!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page