Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Bail Réel Solidaire (Propriétaire du bien immobilier et pas du terrain): un bon plan pour accéder à la propriété ?
 

L’accession à la propriété reste un rêve pour un grand nombres de personnes. Le bail réel solidaire, dispositif mis en place en 2017, permet désormais aux ménages modestes d’acheter, y compris dans des zones où les prix de l’immobilier sont élevés.

Bâtir de nouveaux logements sans avoir à acheter le terrain Dissociation du foncier et du bâti: Acheter un appartement à moitié prix sans le terrain dans Paris sera possible dans 2 ans

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
23 jours plus tôt

Camarade Brise; tu connais le nom qui a tré retiré du dictionnaire ?…

Garofula
Garofula
24 jours plus tôt

Non seulement le loyer du terrain est trop élevé mais il va augmenter avec l’inflation foncière qui finance la mairie et les autres couches administratives, jamais rassasiées. Le prix de vente de la maison sera encadré pour éviter la “spéculation”, les potentiels spéculateurs étant le couple vu dans la video, ou ses héritiers. Avant de signer, ils étaient de gentils pauvres qu’il faut aider. Après signature, ils deviennent instantanément des salauds de riches sur lesquels il faut taper. C’est la transformation miraculeuse du socialisme. Dans quelques années, le couple de nouveaux riches subira une moins-value à la vente de l’ordre… Read more »

Polet
Polet
24 jours plus tôt

Pas vraiment un bon plan, le terrain va leur couter 72000€ de location sur 40 ans,
Et peut être même plus. Au final, ca va leur couter plus cher. De plus une maison construite sur un terrain qui ne vous appartient pas n’est pas a vous, mais au propriétaire de terrain.

Shark
Shark
24 jours plus tôt
Reply to  Polet

Tout à fait Polet , il faut que se système de bulle immobilière speculative taillé pour les banques explose une bonne fois pour toute !

jean ronzier
jean ronzier
24 jours plus tôt
Reply to  Polet

Atrape couillon

razaras
razaras
24 jours plus tôt
Reply to  jean ronzier

comme “la maison à 100 000€”

razaras
razaras
24 jours plus tôt
Reply to  Polet

Suis, d’accord, ils peuvent vous virer à la première manifestation… c’est la fin de l’esprit Gilets Jaunes !

mianne
mianne
23 jours plus tôt
Reply to  Polet

C’est vrai, la maison appartient au propriétaire du terrain . Est-ce une nouvelle arnaque organisée par certains gros propriétaires de terrains afin de s’approprier gratuitement des maisons ou des appartements dont de pauvres naïfs se seront échinés à payer la construction pendant des années ?

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x