Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Nenner: « L’argent gratuit ne sera plus une solution viable ! »
 

L’expert réputé des cycles géopolitiques et financiers, Charles Nenner, affirme qu’il est grand temps d’oublier ce que disent les médias mainstream au sujet des politiques monétaires liées à l’argent facile qui se déploie à outrance et que la Fed met en place pour faire grimper les marchés. Voici ce que Nenner explique : « Les institutions malines pour lesquelles je travaille n’arrêtaient pas de vendre quand le S&P était à 3,000 et les petits investisseurs et les particuliers ne cessaient d’acheter(transfert). Les futés qui gagnent toujours plus d’argent étaient aux anges alors… Le petit investisseur achète ce qui parallèlement permet aux initiés de vendre, et ce jusqu’à ce qu’ils aient fini de tout vendre. Ensuite, soudainement, il se passe quelque chose. A contrario, le petit investisseur qui lui n’arrête pas d’acheter, se retrouve pris au piège lorsqu’une crise financière éclate. Je fais toujours remarquer au petit investisseur comment fonctionne réellement le marché boursier. Avant-hier, le Dow Jones avait chuté de 1000 points (à mi- journée). J’ai entendu une personne dire que ce serait peut-être le bon moment de vendre. Mais tout le monde continue d’acheter, acheter et encore acheter. Ils ne font aucun cadeau à personne car il y a tellement de pertes. Malgré cela, je n’entends jamais CNBC dire allez, il est temps de vendre et vendez vite… Donc les dés sont pipés ».

Qu’est-ce qu’il dit aux gens qui attendent que la Fed oriente les marchés vers le haut grâce à de l’argent gratuit ? il répond : « C’est la fin de l’argent gratuit. Cela ne marchera plus. C’est ce que les gros investisseurs ont bien compris. Même si nous avons des taux d’intérêt à 0 %, cela ne permet pas à notre économie de fonctionner. Ils ne peuvent plus agir de la sorte. »

La dernière fois que Nenner est passé sur USAWatchdog, il avait dit: “ L’or ne cesse d’augmenter, et les taux d’intérêt vont continuer à baisser. Il avait raison et il avait rajouté qu’il y a deux tendances qui vont se poursuive. Nous sommes aujourd’hui dans un cycle haussier sur le marché de l’or et son prix a de forte chance d’atteindre 2,500$ l’once… Les marchés boursiers vont continuer de chuter dans les deux ans et demi à venir. Nenner a toujours deviné que le Dow Jones baisserait à 5000 points. Il ne revient pas sur son objectif, donc vous êtes prévenus.

Concernant le métal argent, il affirme que « ce métal précieux va également augmenter mais pas tout de suite. »

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gaël Giraud: “Les grands fondamentaux qui pilotent la possibilité d’une crise financière sont là et elle arrivera un jour ou l’autre !!”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PhildeFer
PhildeFer
9 mois plus tôt

« Le petit investisseur »… chez certains on appelle ça « un Goy »… ^^

PhildeFer
PhildeFer
9 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

On hurle: Antisémiiiiiiiiiiiite !!!!!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 mois plus tôt

Et pourquoi pas, à condition d’en donner à tout le monde.
Pourquoi ce serait toujours les mêmes qui se gavent?

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x