Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une prochaine crise pour bientôt ? Le célèbre investisseur Ray Dalio nous donne sa vision des prochains événements…
 

Une prochaine crise pour bientôt ? Le célèbre investisseur Ray Dalio nous donne sa vision des prochains événements…

Gaël Giraud sur la crise financière qui vient: “Tous les voyants sont au rouge !!” Egon Von Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix “imbattables” sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
11 mois plus tôt

Je suis totalement en opposé avec toute cette publicité autour des cryptomonnaies: 1/Ce sont des outils spéculatifs et pas des monnaies ! Mr Olivier Delamarche c’est parfaitement expliqué la dessus. 2/Le plus grave c’est cette absence total de culture générale des partisans de ces nouvelles monnaie. Comme le disait Salazar :”La politique c’est de la philosophie en action”. De Mayer Amshel Rothschild:”Donnez moi le controle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurais pas à me soucier de qui font ses lois”. Le pouvoir ne se partage pas c’est un fait! Le fait de croire à ces prétendues monnaies ne… Read more »

evain
evain
11 mois plus tôt
Reply to  evain

fumes un joint …tu te sentiras mieux… 😈

Small Caps Trading
11 mois plus tôt

Definition du mot bientot = 20 ans ???

la1960
la1960
11 mois plus tôt

Prôner les cryptomonnaies pour échapper à une crise ? Mais c’est de la folie !!!
Les cryptomonnaies contrairement aux vraies monnaies ne sont pas adossées à une économie. Elles ne sont la contrepartie de rien du tout ! Ce ne sont pas des monnaies. Leur valeur réelle est donc egale à ZÉRO. Lorsque la prochaine crise viendra, elle s’effondreront, tel un trou noir… en aspirant toutes les liquidités qui y auront ete mises… Bien imprudemment….

Fab
Fab
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

Ca fait un moment qu’on ne vous a pas vu par ici. Comment allez vous ?
Deux questions : que pensez vous du btc en ce moment ? Sa valse hésitation depuis 3 mois semble nous dire qu’il va bientôt replonger vers les 5000 ou 6000, non?
Les altcoins l’auraient donc devancé dans sa chute (les ténors Ada, Eos, ethereum, lycée, etc sont au bord du gouffre).

En tout cas la capitalisation n’est pas là. L’engouement de 2017 non plus.

noel
noel
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

le BTC c’est du vent et encore le vent est bien réel ,ceux qui investissent dedans risque d’être un jour bien décoiffés et rincés.
Il faut investir matériel ,la vérité est que l’on ne sais plus quoi investir en confiance.Un terrain,un bien immobilier,des parking, des œuvres d’art(les plus fortunés se ruent sur le marcher),l’or matériel l’argent …

evain
evain
11 mois plus tôt
Reply to  noel

Derrière une monnaie, il y a un acte de pouvoir, un acte politique et vouloir jouer dans la cour des grands c’est risquer le sort d’Icare.

noel
noel
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

A propos d’énergie participation citoyenne (part) dans les champs d’éoliennes peuvent rapporter 4% voir 6%…

evain
evain
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

Le controle de la monnaie est un acte politique donc jamais ton fichu bitcoin ne dépassera le role d’objet virtuel spéculatif… aucune nation digne de ce nom ou aucune institution officielle n’acceptera de partager ce pouvoir régalien !

Fab
Fab
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

Tiens le kikoo lol de service est là. Combien te reste-t-il de pièces dans ton coffre à trésor de Pirates des caraïbes ?

la1960
la1960
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

Visiblement vous ne connaissez pas la définition d’une monnaie. Une monnaie est créée par un ou des états. Pas par je ne sais quelle mystérieuse entité que l’on ne sait même pas nommer ! Le coût de sa fabrication n’a rien à voir avec la choucroute.. la valeur d’une monnaie depuis la création de la monnaie fiduciaire n’a rien à voir avec son prix de fabrication. .. je vous renvoie aux manuels d’économie de première année ! Cette grave ignorance mène en général à la catastrophe. Il ne faut pas jouer à une table de poker quand on n’est pas… Read more »

evain
evain
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

“une mystérieuse entité” … la banque d’Angleterre, la BCE et la FED sont des entités officielles que ça te plaise ou non les états ont “””délégué””” la création monétaire au cartel bancaire!

Franchement va voir ailleurs toi aussi tu en tiens une sacré couche… voir faire de la choucroute ailleurs et merci! d’avance!

la1960
la1960
11 mois plus tôt
Reply to  evain

Pourquoi me tutoyer vous ? On n’a pas gardé les cochons ensembles. Que vous n’ayez pas le même point de vue ne vous empêche pas de rester courtois. Côté diplômé et connaissance de l’économie je ne vais pas faire etalage de mes diplômes. Mais à vous lire, ça m’étonnerait qu’on ait les mêmes… bien à vous.

evain
evain
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

Je vous ai déjà fait mes excuses il y a 8h déjà…je ne vais pas me mettre à 4 pattes quand meme…Je vous ai confondu avec une autre personne ( bitcoin).
Je reconnais mes tords , restons courtois!
Merci

evain
evain
11 mois plus tôt
Reply to  la1960

toutes mes sincères excuses…je me suis trompé d’interlocuteur…

lda1960
lda1960
11 mois plus tôt
Reply to  evain

Ok tout va bien !

home run
11 mois plus tôt

Ca fait 3 ans qu il attends la crise…encore 1 qui s est fait rincé en pariant trop tôt sur la baisse

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x