26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 17:01

Philippe Herlin: « Mme Lagarde ne répond pas à la question, jusqu’à quand aurons-nous des taux bas ?… J’y réponds pour elle, jusqu’à l’hyperinflation et l’effondrement de l’euro, mais il sera trop tard! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Herlin: « «Jusqu’à quand aurons-nous des taux bas ? Je ne peux pas répondre à cette question» a dit Christine Lagarde devant le Parlement européen. > je vais répondre pour elle : jusqu’à l’hyperinflation et l’effondrement de l’euro, mais il sera trop tard ! »

Planche à Billets: La BCE s’apprête à (encore) racheter des milliards d’euros de dettes en septembre ! Marc Touati: “A force de déverser de l’argent qui ne vaut rien, c’est comme ça qu’ont commencé toutes les phases d’hyperinflation”

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est à qui dépréciera le plus sa propre devise. Une compétition sans fin ! C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre parallèlement les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires

  1. Pour la mondialisatrice Christine Lagarde, l’Union Européenne n’est déjà plus qu’une «région»…

    Sur la durée des taux bas, pas de réponse… Elle n’a pas d’autre solution que la planche à billets pour une durée illimitée…

    Le «verdissement» de la BCE, c’est juste pour meubler le vide sidéral de sa caisse à outils.

    «Tout changement de mandat de la BCE reste du ressort des Etats membres.»

    Autant dire qu’une modification fondamentale du «mandat de la BCE» est également repoussée aux calendes grecques puisque les 28 ne sont jamais d’accord sur rien et que toute modification des traités nécessite l’unanimité des États membres…

  2. Pour la mondialisatrice Christine Lagarde, l’Union Européenne n’est déjà plus qu’une «région»…

    Sur la durée des taux bas, pas de réponse… Elle n’a pas d’autre solution que la planche à billets pour une durée illimitée…

    Le «verdissement» de la BCE, c’est juste pour meubler le vide sidéral de sa caisse à outils.

    «Tout changement de mandat de la BCE reste du ressort des Etats membres.»

    Autant dire qu’une modification fondamentale du «mandat de la BCE» est également repoussée aux calendes grecques puisque les 28 ne sont jamais d’accord sur rien et que toute modification des traités nécessite l’unanimité des États membres…

  3. Quel genre de pacte cette femme a-t-elle passé et avec qui, pour qu’on la trouve systématiquement dans les plus hauts postes des instances de la finance mondiale, européenne et nationale?

    Examinons son travail en tant que ministre mondialiste des finances sous le petit sarkosy. Elle entre en fonction en 2008 et quitte ses fonctions en 2011. Durant cette période, la dette de la France passe de 1357 milliards d’euros à 1754 milliards d’euros.
    Soit une augmentation de 30% en 3 ans. Même si la France est alors touchée par la crise des subprimes, c’est un très mauvais résultat, illustrant une déplorable gestion des affaires publiques, caractérisant une femme d’affaire très médiocre. Les 400 millions d’euros versés à Bernard Tapie n’expliquent pas tout.

    Au FMI, alors qu’elle est parachutée directrice puisque DSK s’est retrouvé le zizi pris dans un piège à r*t, elle ne brille pas non plus et se fait toute discrète en palpant du blé puisque la justice française souhaite en savoir un peu plus à propos de cette histoire de 400 millions d’euros en bons cadeaux.

    A la BCE elle annonce vouloir continuer la politique en place à base d’impression monétaire.
    Tout le monde connait l’issue funeste d’une politique de ce type.

    Pourquoi ce n’est pas plutôt Simone Wapler que l’on invite à diriger le FMI, le ministère des finances, la BCE, etc?

    Christine Lagarde est l’anti Simone Wapler en fait.

    On peut penser qu’elle a prêté allégeance aux très très riches qui gouvernent dans l’ombre à l’instauration d’une monnaie mondiale, pour un gouvernement mondial dominant des peuples écrasés et surveillés en permanence.

    Comme par hasard, elle est membre du bilderberg.

    • « Quel genre de pacte cette femme a-t-elle passé et avec qui »
      Réponse : Un pacte qu’on signe avec son sang
      avec qui : Tu le sais très bien : quelqu’un qui sent le souffre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥