
Plus de 2 millions d’euros découverts dans la voiture de trafiquants de drogue https://t.co/p2QeNbLECF
— Planetes360 (@Planetes360) September 18, 2019
France: Le trafic de drogue sera intégré dans le calcul de la croissance et du PIB !! Olivier Delamarche: Trafic de drogue dans le Pib: “Je vous l’annonce, à chaque fois que l’on arrive au fond, on creuse !”
Source: planetes360.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







La drogue le seul marché prospère
La drogue est le seul marché prospère et le gouvernement français y veille . Le gouvernement laisse en paix la plupart des trafiquants car il envoie sa police ne gazer, matraquer, éborgner, mutiler aux flashballs que sa population blanche et pauvre d’origine majoritairement française, pendant les manifestations pacifiques dans la capitale. Cette police et cette gendarmerie françaises ne pénètrent jamais en force avec leurs véhicules blindés dans les banlieues ou les quartiers à trafics multiples , surtout de drogue, où la population est d’origine majoritairement immigrée depuis moins de soixante ans . Qui a entendu dire que la police pénétrait en force, avec des véhicules blindés, dans les banlieues à risques, gazant, éborgnant et mutilant tous ceux qui , sur leur passage, s’opposaient aux perquisitions ?
Alors que toute pratique raciste discriminatoire est interdite par la loi à tous les fonctionnaires et représentants de la loi, le gouvernement et sa police pratiquent en France une terrible répression discriminatoire anti-blancs, anti autochtones français .
Ça n’aura pas le temps d’arriver à Bercy, des prélèvements au passage pour les caisses noires ….
peut -être pas le temps d’arriver à Bercy mais ça permettra mécaniquement de l’intégrer dans les chiffres imaginaires de la drogue venant abonder selon les directives européennes le PIB de notre beau pays. Ça permettra de faire baisser le ratio dettes/PIB pour rassurer les investisseurs naïfs qui achètent encore des bons du trésor Français. En plus les caisses risquent de se remplir à nouveau : on nous parle ce matin de refourguer sur la tête des gens la taxe carbone! Si les gilets jaunes ne ressortent pas très vite, on finira tous SDF !
Augmentation des prix du carburant + Taxe carbone + mois d’octobre + proximité du 17 novembre = cocktail Molotov virtuel !
Ce qui interpelle, c’est que tous les mainstream tournent en boucle là dessus et je me demande bien pourquoi ?