Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Trump vous prévient de la prochaine crise !”
 

Le Président Trump dans deux de ces derniers tweets est en train de vous prévenir de la prochaine crise que selon lui les démocrates et la FED ont décidé de déclencher. Vous êtes, nous ne sommes que des idiots utiles parfaitement sacrifiables sur l’autel des objectifs de nos puissants, et certains puissants ont désormais intérêt à déclencher une crise à quelques mois de l’élection présidentielle sur fond de procédure « d’impeachment » vaseuse pour montrer l’incompétence de Trump et éviter sa réélection. Ces puissants, sont au sens large, ceux que nous appellerons les Mondialistes.

De l’autre côté, nous avons les Souverainistes, qui tentent de démondialiser et d’enrayer la montée en puissance de la Chine. Ils sont menés par Trump. Si Trump perd sa réélection, alors, les Souverainistes risquent de disparaître pour longtemps pour ne pas dire pour toujours.

C’est un combat à mort, et dans ce combat à mort, Trump et le clan souverainiste pourraient être tentés de jouer la carte de la guerre…

l’idée étant, que l’on ne vire pas un président en pleine guerre… C’est là que l’Iran, les Saoudiens et les Houthis tombent à pic…

Dans le premier il parle de la FED qui selon lui ne soutient pas assez l’économie ce qui est totalement vrai, puisque l’idée de réduire les injections monétaires, d’augmenter les taux pour « normaliser » la politique monétaire était un échec couru d’avance tant, des taux normaux dans une économie surendettée jusqu’à la moelle sont impossibles.

Dans le second il parle des gentils démocrates qui sont prêts à tout, y compris à ruiner les Américains et l’économie pour reprendre le pouvoir.

Derrière ces tweets il y a un grand fond de vérité.

Nous sommes de la piétaille, des gueux, et les mamamouchis n’hésitent jamais à nous sacrifier.

Trump, en réalité vient de nous prévenir de la crise qui vient.

« Ils » vont la déclencher. Maintenant. Cela va être passionnant à suivre. Un peu moins à vivre !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
noel
noel
11 mois plus tôt

D’accord pour quelques propos ,mais pourquoi alors Mr Trump taxera -t-il à outrance l’Europe (taxes punitives) ? S’il est honnête avec lui ,ce n’est pas un solution ,mieux il va se casser les dents en faisant monter la pression avec l’Europe son allier…

theuric
theuric
11 mois plus tôt
Reply to  noel

Trump veut se débarrasser de l’Union-Européenne et non pas de l’Europe! Quand au reste, il y a en cela deux stratégies: affaiblir l’Allemagne et générer encore plus d’instabilité en France pour faire exploser l’union. Union plutôt que l’Europe, vous le remarquerez! Quand à son touite, il ne consiste qu’à énerver sa base électorale pour faire peur aux démocrates qui ne le sont que de nom. Mais s’il y a une guerre aux USA, elle sera civile, la situation dans ce pays est véritablement explosif. Parce que ailleurs cela lui est proprement impossible, il n’en a plus les moyens, même son… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x