Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« Ce que les grands médias vous cachent sur Trump !! » L’édito de Charles Sannat

Hier, je vous parlais de l’un des derniers tweets de Donald Trump. Un tweet pour ceux qui seraient aussi peu modernes que moi ce sont des « gazouillements », d’où le petit logo en forme d’oiseau bleu.

En réalité, c’est un court message posté sur un réseau social appelé Twitter qui s’est au fil des ans imposé comme une sorte d’agence de presse géante où tout le monde peut parler directement à tout le monde.

Donald Trump, le président américain, a été le premier homme politique et d’ailleurs le premier président en exercice à user et abuser de la communication directe via Twitter. Il faut dire qu’il y a été contraint par les médias qui se refusent à relayer sa « parole » et le prive d’antenne. Lors des résultats des élections, il a même été carrément coupé par certaines chaînes, ce qui est du jamais vu dans l’histoire des médias à travers toute la planète et tous les âges.

Jamais une « presse » qu’elle soit dite « libre » ou pas n’a osé couper la chique à son président en exercice.

Ici, en France lorsque Trump tweet, on nous explique que Donald Trump reconnait sa victoire et je suppose que vous vous souvenez de ces informations diffusées comme des trophées de victoire il y a quelques jours.

Sauf que Trump disait juste que J. Bidenl avait gagné uniquement parce qu’il avait tellement triché que son élection était volée et inconstitutionnelle !!! Si cela est vrai, l’élection de Biden pourrait tout simplement être invalidée. Nous y reviendrons.

Hier, je vous faisais part de ce message de Trump dans lequel il disait « Grande victoire il y a quelques instants dans l’État du Nevada ». Pour des raisons de formalisme sur les bulletins de vote, ils ont été rejetés en raison d’un écart d’électeurs à grande échelle.

Peu importe que l’on aime Trump ou pas.

Tricher n’est pas jouer, et tricher est encore moins gagner !

Mon petit doigt me dit que cette élection est très loin d’être terminée.

Je vous disais également dans un autre article que Trump envisageait de nouvelles sanctions contre la Chine d’ici le 14 décembre.

Aujourd’hui voici ce petit message très court très laconique de la Maison-Blanche.

Cette année, Trump dont le nom de code est Potus pour President Of The United States et donc le nom de code de la première dame est FLOTUS pour First Lady Of The United States passeront Thanksgiving à la Maison-Blanche alors que Trump est toujours allé passer ce moment important pour les Américains dans son golf et sa propriété de Mar-a-Lago resort.

Trump ne quitte pas la Maison-Blanche.

Trump ne quitte plus la Maison-Blanche.

Sachez également que les collaborateurs de Trump ont déclaré au New York Times que l’humeur du président « est souvent sombre », et un responsable de la Maison Blanche a déclaré à CNN avant l’annonce concernant l’agenda du président pour Thanksgiving : « On dirait une mentalité de bunker. »

Trump va-t-il se coucher ?

Charles Gave: « La corruption Hunter BIDEN, Joe BIDEN ne fait plus aucun doute ! » Michael Snyder: « Si Biden est élu, le peuple américain se retrouvera avec un système politique en ruine, et avec un pays plus divisé que jamais ! »

Trump va-t-il laisser Biden devenir le prochain président ?

Trump va-t-il pousser la bataille judiciaire jusqu’au bout ? Dispose-t-il de preuves crédibles de fraudes non pas localisées, ce qui ne serait pas de nature à remettre en cause le scrutin, ou est-il en mesure de démontrer que les démocrates ont mis en place, volontairement, une organisation systémique de falsification des élections ?

Ce sont toutes ces questions auxquelles la presse de notre pays ferait bien d’essayer de répondre plutôt que de tresser des lauriers à Biden, qui comme Trump reste le président des États-Unis, pas le président de la France.

Cette élection n’est pas encore terminée.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

4 2 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
11 jours plus tôt

ouha ! vous n’êtes pas trés au courant ou quoi ? ils ont des preuves de fraudes massives à cause du logiciel des machines à voter qui ont fait passer les votes de trump à biden…. il y a eu aussi une coupure dans le dépouillement des votes par machines à voter dans quel état (?) et juste après l’interruption les votes pour biden ont grimpé en flêche, il y a eu également une histoire de piles de votes qui ne paraissait pas avoir été touchée et dans laquelle il n’y avait que des votes biden sauf 2….. un responsable… Read more »

00 888
00 888
11 jours plus tôt

Des fraudes oui.

Suffisamment massive pour changer le résultat de l élection non.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x