Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Grèce: les migrants affluent par milliers vers Lesbos

Depuis un mois, les migrants sont de plus en plus nombreux à rejoindre l’île de Lesbos en Grèce. Ils sont ensuite entassés dans un camp surpeuplé.

Faire face à la grande peur de l’immigration Macron : « Les bourgeois n’ont pas de problème avec l’immigration. Ils ne la croisent pas. Les classes populaires vivent avec »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jackie Maresma
1 année plus tôt

Pauvre Grèce dont les belles îles sont défigurées par cette invasion

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

ils n’avaient qu’à voter pour Syriza ! en plus ils seraient sorti de l’euro et aujourd’hui ils commenceraient à voir la fin du cauchemar ! Au lieu de ça ils ont choisi l’asservissement : Grand bien leur fasse !

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

ils devraient proposer au black aux touristes un petit tour sur leurs beaux bateaux pneumatiques, ça leur ferait de quoi commencer à rembourser leur passage!

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Çà tombe bien, Bergoglio dit « Pape » François de Lesbos vient d’inaugurer à Rome, place Saint Pierre un monument du « canadien » Schmalz dédié à la gloire des envahisseurs, chose intéressante (pour Évain) on y voit un israélite entouré de toutes ces « sauterelles » provenant de tous les horizons.

Francis
Francis
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

Le ministre du diable qui se fait appeler pape ne va pas être content, lui qui avait béni ces statuettes:
https://www.youtube.com/watch?v=xoB_gjuZgf8&t=4s

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt
Reply to  Francis

Rectification: il ne se fait pas appeler « pape » mais évêque de Rome, ce sont les chrétiens néo-traditionalistes qui voient en lui le succésseur de Pierre confondant le titre de pape (venant du droit coutumier) et celui de Vicaire du Christ, François de Lesbos est un agent du Mondialisme, donc du judaïsme politique.

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

Je n’ai pas voulu écrire « chrétiens » mais crétins

Francis
Francis
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

C’est certain que la bête talmudique et son messianisme matérialiste s’est introduite dans tous les rouages des pouvoirs politico-religieux, avec quelques déconvenues en cours de développement chez Trump, l’homme à abattre à tout prix et qui les rends définitivement enragés. Même l’infâme bergoglio va tiquant au sujet de Trump..

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt
Reply to  Francis

Trump ou trompette?

Francis
Francis
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

Moi j’en redemande des trompettes de ce genre.

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt
Reply to  Francis

Pas moi…

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x