Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise financière: “On entend parler que de ça, elle est inévitable et pourtant je suis persuadé qu’elle n’aura pas lieu !
 

Crise financière: “On entend parler que de ça, elle est inévitable et pourtant je suis persuadé qu’elle n’aura pas lieu !”

Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Olivier Delamarche: Krach Boursier: “Attention ! La prochaine crise financière sera EXTRÊMEMENT VIOLENTE !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
53 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GROS-QUICK
GROS-QUICK
10 mois plus tôt

ta tou compris
tes copin toi

Un gros n’importe quoi.
Il n’y a pas d’argument.
Donc je ne prends pas la peine de répondre dans le fond.

ATTENTION : PONZI et cavalerie est de retour.

c’est le genre de type qui t’explique ensuite
exactement le contraire de ce qu’ils ont dit avant
Mais c’est toi qui n’a pas compris.
A FUIRE ABSOLUMENT – comme Tamie…. ‘enfin l’autre’
Ces vidéos font mal à la tète.

vietnam
vietnam
10 mois plus tôt

je ne pense pas non plus qu une crise arrivera,mais je suis persuadé qu un effondrement total de l économie n est pas loin ,ce qui fait un marché c est l offre et la demande ,mais ce que l on voit depuis des années c est la manipulation des marchés ,des métaux précieux adossés des centaines de fois a du papier,des effets de levier impressionnant,des montagnes de produits dérivés ,de l impression monétaire en veut tu en voilà etc..etc…je ne sais pas qui vous êtes mr vidéo mais ne vous gêner surtout pas ,acheter des actions ,pour ma part… Read more »

Charles Barbe
10 mois plus tôt

On dirait un spot publicitaire.
” Venez dans mon business et investissez avec moi, mais surtout n’oubliez pas ma commission”.

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt

Être persuadé ne démontre rien…

Chantale Lapierre
10 mois plus tôt

Elle sera fabriquée?!?!

Nolly
Nolly
10 mois plus tôt

Personne n’a jamais entendu parlé de la mise en place d’une monnaie mondiale et de la nécessité de faire tomber le système monétaire actuelle pour imposer cette monnaie mondiale? Vous me prenez pour un complotiste? allez voir Le Phoenix dans « The Economist » de 1988. Pourquoi parler de cela sur ce site vaut censure? seul les commentaires à la Oui Oui y sont accepté?

beverly
beverly
10 mois plus tôt
Reply to  Nolly

ça ne doit pas faire longtemps que tu passes par ici parce que tout le monde le sait on en a parlé dejà l’année derniere puisque c’etait marqué 2018 sur la piece sur le magazine. Beaucoup pense ici que ça sera une crypto d’ailleurs. Apres je ne sais pas ce que tu as mis d’autres pour être censuré.

Nolly
Nolly
10 mois plus tôt
Reply to  beverly

J’aimerai te répondre et je l’ai fait… et encore une fois censuré! Tu peux me donner ton mail si tu veux ma réponse et tu pourras me dire pourquoi je suis censuré. La vérité ne peut pas être dite sur ce site? ou ce site serait-il frauduleux? un écran de fumée? je vais encore essayer, en plus light…

beverly
beverly
10 mois plus tôt
Reply to  Nolly

On a tous été censuré au moins une fois je pense, ne te prends pas la tête. Peut être as tu été trop dans le complotisme, même si parfois les commentaires derivent un peu, sont parfois completement hors sujet, faut pas oublier non plus que c’est avant tout un site sur l’economie et les evenements concrets. Les chaines youtube sont plus appropriées pour aller a fond dans le complotisme qu’ ici.

Nolly
Nolly
10 mois plus tôt
Reply to  beverly

Ça marche, bonne journée Beverly.

Thémistoclès
Thémistoclès
10 mois plus tôt

Je suis estomaqué par la qualité des commentaires.
Tous démontrent à leur façon la puérilité voire la bêtise de la vidéo.

C’est grâce à tous les gens comme nous, qui n’avalons désormais plus les bobards -même subtils- qu’ON nous injecte, que nous sortirons un jour de cette Expérience de la Finance libérale qui a montré :
1) qu’elle a fait faillite en 2008,
2) et démontré qu’elle est incapable de se Réguler elle-même.

hin
hin
10 mois plus tôt

j’ai connu les francs, puis les nouveaux francs, maintenant les euros,
après les nouveaux euros,,,,,ça ne me concerne pas, j’ai du métal.

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt
Reply to  hin

Des Francs dites-vous, Saliens le suppose? mais nous sortions à peine des sesterces!

Tony Regnaudin
10 mois plus tôt

Leurs prétendu crise financière n existe pas C est la bonne solution pour éviter de faire des augmentations de salaires augmenter les nourritures et surtout sans mettre plein les poches sur les gueules des petits
Avec une putain comme la GARDE au fmi ancienne proche de SARKOZY ne vous inquiétez pas C est pas demain la veille qu on nous rendra nos bénéfices fait sur notre dos qu ils auront encaissé

Jaak Lab
10 mois plus tôt

Bon allez, salut business en bourse,
Une autre page à la con qui crie au loup tous les jours

53
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x