Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi une nouvelle crise financière est inévitable !
 

C’était il y a 10 ans : le 15 septembre 2008, la banque d’affaires américaine Lehman Brothers faisait faillite, provoquant une succession de crises à travers le monde : crise financière, crise boursière, crise souveraine, crise économique et sociale. Aujourd’hui, la plupart des banquiers nous disent que c’est un mauvais souvenir. Mais selon Franck Dedieu, Professeur à l’IPAG Business School, de nombreux foyers de risques restent allumés !

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Egon Von Greyerz: “Le plus important marché baissier de l’histoire est imminent !”

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt

Je vais peut être en surprendre beaucoup, même me prendre des tomates dans la tête lol… Mais: il n’y aura pas de crash! Il faut parler de reset financier grâce à une paix futur 🙂

beverly
beverly
2 années plus tôt

Ceux qui regardent encore la tv en parlent ils ou c’est encore tabou ?. J’avoue que c’est un peu sadique de ma part mais j’attends avec impatience quand certaines personnes à qui j’en ai parlé qui se sont bien moqués de moi vont réaliser que j’avais raison depuis un moment. Ils jouent au cigales en s’en fichant complètement on va voir qui rigolera à la fin.

Stocco Laurent
2 années plus tôt

Enfin

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x