14.3 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 19:56

Effondrement du pont. L’illustration même de l’effondrement de la France !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’effondrement d’un pont au nord de Toulouse fait au moins une morte et cinq blessés…

Les effondrements de ponts ne sont donc pas réservés aux Italiens !

Nous n’avons rien à leur envier et nous avons échappé à un drame plus grave encore puisque le car de transport scolaire était passé quelques minutes avant la catastrophe.

En France, en l’an de grâce 2019, voici la situation.

Les vols prennent une telle ampleur, dans les transports en commun et rues parisiennes, que même Valérie Pecresse ne peut plus cacher la chienlit.

La SNCF n’est plus en capacité de faire rouler les trains et nous n’atteignons même pas 50 % de taux de ponctualité sur les lignes intercités.

EDF n’arrive plus à construire de centrale nucléaire.

Le niveau des enfants de CSP+ d’aujourd’hui est équivalent à celui des fils d’ouvriers des années 90 ; les fils d’ouvriers étant devenus illettrés ou presque… Quel succès collectif impressionnant.

Notre pays vit un naufrage collectif complet.

Total.

Jamais la pression fiscale n’a été aussi élevée, jamais nos impôts aussi monstrueusement importants… et plus nous dépensons, moins cela marche.

D’où la question de fond des Gilets Jaunes du départ. « Où passe notre pognon » ?

Pierre JOVANOVIC: “La France va vers la faillite” Olivier Delamarche: “La dette est hors de contrôle ! Y a plus de fin à l’endettement, c’est terminé !!”

Et quand les naufrages se cumulent, l’effondrement n’est pas loin.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

15 Commentaires

  1. Vous et des catastrophes les agriculteurs on de plu lourd engin vous savez même pas ci était vide ou charge un camion vide sais 14t maxi au lieux de maître de l argent n importe où les élu fond n importe quoi avec des budgets et bien on répare les ponts

  2. Les poids lourds ont l’obligation de contourner la Suisse . Pourquoi pas la France ? Il y a bien assez de côtes pour le transport maritime, de fleuves, de canaux . Il faut restaurer les voies ferrées et remettre en service les trains de marchandises et les grands entrepôts SNCF où les fourgonnettes de livraison venaient chercher les marchandises à l’arrivée . On ne veut plus sur nos routes de ces mastodontes roulants qui terrorisent et qui tuent les occupants des petites voitures qu’ils heurtent, qui abîment les routes, qui fragilisent et qui font finalement s’effondrer les ponts .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥