Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nous sommes arrivés à un tel niveau de manipulation que le monde n’est pas préparé à ce qui se profile
 

Comme le niveau de manipulation n’a jamais été aussi important, personne ne peut prédire l’ampleur de l’effondrement qui se profile. Pire encore, 99,99% de la population mondiale n’est absolument pas préparée. Et même la minuscule minorité qui prédit un événement cataclysmique n’échappera pas à la souffrance.

Personne ne sait où et comment cela va se déclencher. Cela peut commencer par un lent déclin de l’économie et des marchés, ou une chute soudaine et brutale qui prendra tout le monde par surprise. Il est certain que les conséquences seront dévastatrices pour la majorité d’entre nous. Beaucoup perdront leur emploi, leurs prestations de sécurité sociale, leurs retraites, leurs soins médicaux et tous les filets auxquels ils sont habitués.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gerald Celente: “Attachez vos ceintures car vous n’avez encore rien vu ! L’effondrement arrive à grand pas !!”

De plus, très peu de personnes se rendent compte que le niveau de vie élevé dans les pays occidentaux au cours des dernières décennies n’a rien à voir avec la croissance économique réelle ou la productivité. Non, tout est basé sur la dette et l’argent imprimé à hauteur d’au moins 500 000 milliards $, en incluant les passifs non capitalisés tels que les soins médicaux et les retraites.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bob
Bob
8 mois plus tôt

2024 pour la crise pas avant. Actuellement Big hausse +30.000 pour le down Jones dans les mois avenir . La crise viendra de la ….. …………. , Rendez vous en 2024 pour le début de la crise

Steven Emmett King
8 mois plus tôt

Le monde ? Ou la société occidentale marxisée ?

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

Exact : les indiens d’Amazonie, les peuples aborigènes et tous ceux qui vivent encore à peu près en harmonie avec la nature, eux ne seront pas impacté voire mieux ; les occidentaux responsables de leur malheur et de leur aliénation ces dernières années disparaitront les laissant à nouveau vivre comme le faisaient leurs aïeux !

Noel Mantion
8 mois plus tôt

la faute a qui ..

Marco Desrosiers
8 mois plus tôt

Apret la 5iem foix faux etre aveugle .. mes se sont des expert en criminaliter qui se passe des lois ils sont aux dessus de tout élase

Laurent Santini
8 mois plus tôt

Il est clair que c’est sans précédent…

Hassen Racheidi
Hassen Racheidi
8 mois plus tôt

“L’important n’est pas de prédire l’avenir, mais de s’y préparer.”

Périclès 500 ans avant Jésus-Christ

beverly
beverly
8 mois plus tôt

On ne peut rien faire si certains ne veulent rien entendre on previent si ils restent dans un deni ce n’est pas notre faute.

Polet
Polet
8 mois plus tôt
Reply to  beverly

je pense faire partie de ces “1% d’initiés” je me prépare lentement depuis presque 10 ans, et je suis loin d’être prêt, cela prends du temps et coûte de l’argent pour se préparer…
Mais quand on essaye d’expliquer à certaines personnes ce qui se qui nous attends, on vous prends pour un illuminé un peu fou.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  Polet

n’explique plus rien et prépare toi en catimini ! moins il y aura de gens au courant, moins tu auras d’emmerdes quand ça se produira!

b.bebe
b.bebe
8 mois plus tôt
Reply to  Polet

Je plussoie, trop avant-gardiste mais je souhaite de tout cœur que le système se maintienne le plus longtemps possible. Même bien préparé, cela sera la misère noire.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x