10.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

81% des américains ont moins de 5 000 dollars d’épargne. Ne comptez pas sur eux pour relancer l’économie US !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

81% des américains ont moins de 5 000 dollars d’épargne. Un véritable désastre !!

Au bord du désastre: 59% des américains vivent d’un chèque de paie à l’autre. Plus de 40% des américains n’ont même pas 400$ de côté pour couvrir un imprévu !

Source: Win Smart, CFA

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 Commentaires

  1. Moins de 5 000 dollars, roupies, livres, yuans, roubles, euros etc… l’économie ne peut pas fonctionner si le citoyen ne peut plus acheter et épargner. Pour les adeptes du libéralisme non régulé, moins de 5 000 c’est encore trop… beaucoup trop.

  2. Bondjoû peï !!! ; Jó napot kivánok !!!! ; Goede Dag !! ; Dobrii dien ! .
    Il détestait Charles de Gaulle pour avoir discrédité les États-Unis en se retirant de l’OTAN, en dénonçant la faiblesse du dollar et en insistant pour convertir leurs dollars en or face aux menaces américaines de supprimer la protection militaire contre L’Union Soviétique.
    Et vous?

  3. A se faire volez avec ses hause de taxe impot et frait de toute sorte et jamais assez plus on paye plus il en veul … et ses chiche !??! de plus en plus riche .!??!! comment sa les riche sont de plus en plus riche … SES NOTRE ARGENT QU ILS SE MET PLEIN LES POCHE QUE L ON CREVE DE FAIM ILS EN ON RIEN AS FOUTRE DE NOUS !!!

    • Bondjoû peï !!! ; Jó napot kivánok !!!! ; Goede Dag !! ; Dobrii dien ! .

      Dure, ta vie? 50000 Euros sur compte ou de patrimoine? 2019, plus belle année pour l’or depuis 2011; 15,7% en 2019 pour l’investisseur de la zone euro.

    • Le problème en France c’est que c’est disponible sur leur assurance vie et que ça va pas rester longtemps malheureusement l’état risque bien de faire main basse dessus pour se renflouer un peu surtout que l’encours des assurances équivaut à presque 92% du pib

  4. Le peuple américains est assez mature pour se soulever contre ces dirigeants qui n’ont eu de cesse que déclencher des guerres dévastatrices pour l’économie us et mondiale depuis plus de 60 ans .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X