Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dernière ligne droite avant la crise financière ! La FED en pleine panique !!
 

La FED ne veut pas l’avouer. Nous sommes pourtant bien dans un QE4. Mais celui-ci est différent des précédents….

Les 3 premiers QE étaient concentrés sur l’économie. Le but étant de permettre de s’endetter pas chère pour créer de la croissance et ça a bien fonctionné… du moins jusqu’à présent.

La fête est finie, la FED le sait, Wall Street le sait, ce dernier QE est différent. Celui-ci se concentre sur la finance uniquement et encourage l’effet de levier de nos marchés et de notre dette. Le but ? La survie du système encore un peu plus longtemps, exactement comme en 2008.

La Fed va inonder le marché interbancaire avec 500 milliards $ de liquidités afin d’éviter l’apocalypse ! La Fed est en train de créer une BULLE MONSTRUEUSE qui entraînera la plus grande destruction de richesse de tous les temps !

Source: Pierre GDL

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
legrosours
legrosours
7 mois plus tôt

the economist 1988?

nolly
nolly
7 mois plus tôt
Reply to  legrosours

Si c’est le cas il n’y a aucune panique, tous est sous contrôle, première erreur ou mensonge…Le titre parle de le FED, c’est quoi le FED ?qui aura le courage de le dire?, de quoi est t-elle composée? alors vous saurez qui est aux commandes! toujours les mêmes que tous le monde craint au point de ne plus prononcer le mot! toujours les mêmes depuis le Christ…

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt
Reply to  nolly

Les élus qui ne sont plus élus depuis la mise a mort du Christ sans doute ? 🙂

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Serait-ce les Piétons de la Mer Rouge?

Shark
Shark
7 mois plus tôt

Excellente vidéo camarade .

⚜️L'ange gardien Adolf⚜️

Oui…. depuis des années …..

nolly
nolly
7 mois plus tôt

Oui vraiment, marre de ces madames Soleil ! Déjà avant 2012 LIESI annonçait un crache imminent… Comme disait Coluche si vous m’avez rien d’autre à dire, vous n’avez qu’a fermer vos grandes gueules.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x