Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La demande pour l’or physique est extrêmement forte !

L’incessante dépréciation des devises papier entraînera une appréciation continue de l’or. Mais ce n’est pas seulement la mauvaise gestion de l’économie mondiale qui mettra une pression haussière sur l’or, car la demande pour l’or physique est extrêmement forte.

Certains pays achètent actuellement de l’Or à tour de bras car ils savent pertinemment que ce métal précieux est la meilleure garantie contre l’annihilation totale des monnaies papier qui a lieu en ce moment dans notre monde endetté comme jamais il ne l’a été. Et les pays qui achètent actuellement de l’Or ne sont pas vendeurs. Par exemple, l’Occident s’attendait à ce que les russes vendent leur Or à chaque fois qu’ils seraient soumis à une situation économique difficile. Mais si nous regardons le graphique ci-dessous, la réalité est très différente. Depuis 2006, les réserves d’Or de la Russie ont été multipliées par 6 environ.

L’euro, une monnaie forte ? Non… un véritable désastre ! Déjà -75% face à l’Or depuis l’an 2000 !! Daniel Gerino: “Depuis 1999, l’euro s’est déprécié pratiquement des 2/3 par rapport à l’Or… C’est catastrophique !”

Et c’est exactement la même chose en Chine. Les chinois ont vu leurs réserves d’Or quasiment quintupler depuis 2006. Elles atteignent actuellement 2 000 tonnes environ.

En 10 mois, 550 tonnes d’or ont été achetées par les banques centrales ! Du jamais vu en 50 ans !! Thomas Kaplan: “Pourquoi les banques centrales achètent autant d’or ? Eh bien, je vais vous le dire…”

Exclusif: “550 tonnes d’or ont été achetées par les banques centrales ! Du jamais vu en 50 ans !!”

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Benjamin Louvet: “L’Allemagne abaisse le seuil Max d’achat d’or en tout anonymat ! Il y a la queue chez les vendeurs d’or outre Rhin !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Georges
Georges
9 mois plus tôt

Une chose est certaine : il n’y en aura pas pour tout le monde ! Tant pis pour ceux qui restent sur le carreau !

Shark
Shark
9 mois plus tôt
Reply to  Georges

C’est un mauvais signe qui devrait alerter les Français qui se shootent encore à l’hanouna et à bfmwc .

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  Shark

ceux là sont irrécupérables!

Shark
Shark
9 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Hélas !

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  Georges

Sauf que ceux qui vont rester sur le carreau : c’est nous !
Sarko a bradé nos avoirs pour des clopinetettes et les autres les suivants ont l’air d’avoir très peu conscience de ce qui se passe sauf qu’ils sont sensé gérer en notre nom : ça va être nous les gros cocus de n’histoire!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x