Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Selon l’un des meilleurs analystes de citigroup, le cours de l’or pourrait atteindre les 2100$ l’once en 2020

Aujourd’hui, Tom Fitzpatrick, l’un des meilleurs analystes de citigroup, affirme que l’or pourrait atteindre les 2 100 $ l’once cette année, et ce en dépit de l’énorme volatilité que l’on a pu observer ces dernières 24 heures

Tom Fitzpatrick: Nous continuons de privilégier le scénario d’un mouvement qui mènera l’or jusqu’au moins 1700 $ l’once. C’est moins probable, mais la hausse pourrait même être bien supérieure, et peut-être amener le métal à battre son record historique.

Malgré les pullbacks, l’Or est en voie d’atteindre les 1700 dollars l’once

Selon nous, l’or va grimper jusqu’au moins 1700 $, peut-être durant le premier trimestre de 2020. Il s’agit à la fois de l’objectif de la figure tête et épaules inversée et du retracement de Fibonacci de 76,4 % (1921-1043 $). Les lignes de tendance haussière des plus hauts de février et de septembre 2019 convergent également vers cette zone.

Si la hausse initiale de ce mois fut accompagnée par un environnement géopolitique à haut risque, les facteurs sous-jacents étaient positifs bien avant cet événement. Même si celui-ci va engendrer des mouvements en zigzag à court terme, la tendance haussière de fond reste intacte.

Le cours de l’or pourrait attendre de nouveaux sommets historiques

Du point de vue de l’économie américaine et du dollar, nous nous sommes beaucoup penchés sur la période 2000-2002 (sans trop nous focaliser sur la Bourse). Ce fut une période à tendance baissière pour le métal jaune, après quoi une hausse importante démarra.

L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !! Le cours de l’or pourrait-il atteindre les 25000$ l’once ?… Avec Pierre Lassonde

Ce marché haussier nous porta jusqu’au record historique de l’or. (…) Si l’histoire devait se répéter et que nous devions connaître le rebond des années 1985-1987, l’or pourrait s’échanger jusqu’à 2100 $ l’once dès cette année, et clôturer 2020 à 1870 $.

Lire la suite sur kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PhildeFer
PhildeFer
10 mois plus tôt

Question subsidiaire: et de combien l’euro va t il chuter par rapport au USD sur la même période?… le double effet « kisscool » comme dirait l’autre…

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

Marre des anglicismes, du français, je veux du FRANÇAIS!

PhildeFer
PhildeFer
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Savez vous que d’ici peu, le français ne sera plus qu’une sorte de patois régional… noyé dans la grande Fédération Européenne dirigée par un jeune Teuton…
On Parie?

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

Les français sont archi nul en langue : ils continueront à parler français!

Jean Ba
Jean Ba
10 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Tessekur

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x