Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fabien Villedieu: “Il faut que Mr Macon retire sa réforme des retraites parce qu’autrement il va mettre le pays à feu et à sang !”
 

Fabien Villedieu: “On a pris Mr Macron à la lettre, lors de l’affaire Benalla, il a dit qu’il fallait venir le chercher, eh bien on va aller les chercher. On va multiplier ce type d’initiative contre Emmanuel Macron, contre les ministres, contre des députés de la République en Marche. Il faut assumer sa politique, on ne peut pas mépriser ! Ces gens sont méprisables ! Les députés de la République en Marche, Mr Macron, les ministres sont complètement méprisables, ils méprisent le peuple ! […] Aujourd’hui, vous avez affaire à des gens qui sont à bout. Certains gilets jaunes, cela fait plus d’un an qu’ils manifestent, ça fait plus d’un an qu’ils se font gazer. Moi, je suis en grève depuis 45 jours…”


Gave: Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche Charles Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !”

Source: Jean Louis

Fabien Villedieu: “Franchement, qui trouve cette réforme bien ? Personne ne trouve cette réforme bien… Il faut que Mr Macon retire sa réforme des retraites parce qu’autrement il va mettre le pays à feu et à sang !”


Charles Gave: “On va vers une guerre civile !” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: Sophie Piclie

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
2 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
hopsterM A R C E LBonnes nouvelles pour le BitcoinSharkLucide Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
hopster
Invité
hopster

le peuple doit se réveiller avant qu’il ne soit trop tard avant la dictature totale, Macron privatise toute la France car les riches sont derrière lui et gouvernent le pays ouvrez les yeux Français vite!!!!!!!!!

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Dji va bén èt vos ? Retraité d’Or ; Viszontlátásra ; Пока ; Tschüss ; Hey oe is’t ? ! .

1l fait partie des 0.12% ?

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

“M. Macron” à la place de “Mr Macron”

Jacques Amstein
Invité

Sans être ami ou pro-Macron, je pense qu’il a raison dans une grande partie de ses actions, particulièrement les retraites !

Lucide
Invité
Lucide

Oui c’est vrai, dans un mode de vie de plus en plus automatisé et digitalisé, il est nécessaire de repousser l’âge de la retraite dans un monde de l’emploie déjà saturé, c’est logique. En plus de cela, on va baisser les retraites ou futures retraites des petits gueux là, et si les banques ou les assureurs font faillites selon notre bon vouloir, on leur prendra leur fric directement dans les assurances vies ou les épargnes dans les comptes en banque. En plus de cela, on privatisera les hôpitaux et on détruira petit à petit la sécurité sociale, sans baisser les… Read more »

Shark
Invité
Shark

Avec un nom pareil ( amstein ) on vous comprend ….