Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus, 200 000 infectés au 4 février selon certains modèles
 

C’est une étude d’une équipe internationale de chercheurs et basée sur l’utilisation de modèles épidémiologiques.

Cette étude n’a pas été validée à ce jour par l’ensemble de la communauté scientifique, ce qui a d’ailleurs peu de chance d’arriver avant que l’épidémie s’éteigne ou n’explose à la hausse car les délais de révision scientifique sont toujours très longs ce qui est normal.

Mais ceci étant dit, cela ne retire rien à l’intérêt de cette étude, qui évoque un nombre possible de contaminés de 250 000 personnes à Wuhan d’ici le 4 février et qui est en cohérence avec les rumeurs et les propos tenus dans quelques vidéos qui filtrent de Chine.

« Pandémie et krach boursier ? » L’édito de Charles Sannat La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

J’insiste sur le le fait qu’il s’agit là d’une simulation sur un modèle mathématique, pas de la réalité et encore moins une vérité sur ce qu’il va se passer.

Vous pouvez télécharger ici Epidemic predictions

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Frederique Romero
4 mois plus tôt

Le diabète de la malbouffe servie par l’industrie agro alimentaire tue 50.000 personnes par an en France …. mais par contre personne ne s’affole?

JeanD
JeanD
4 mois plus tôt

@Frederique Romero :
Non, car il nous faudra TOUS mourir un jour !!!
Et la majorité d’entre Nous préfèrent mourir de plaisir…

Personnellement, je préfère bien vivre au présent…
car d’une manière ou d’une autre, même en mangeant sainement,
on peut mourir demain…

« Ça me rappel une amie, qui avait une vie très saine,
et en 3 mois, elle est morte d’un cancer foudroyant !!! »,
comme quoi… donc pourquoi s’affoler ?!

« Un Mouton c’est fait pour être mangé…
qu’il soit suicidaire ou pas ! »

Michelle Gabriella Danis
4 mois plus tôt

Ils sont surement bien plus. Les Anglais ( medecins) pensent a au moins 100 000 atteints

Jackie Maresma
4 mois plus tôt

Je crois qu’il est très difficile d’avoir une vision réaliste de la gravité de l’épidémie car les chinois ne disent pas tout ….

JeanD
JeanD
4 mois plus tôt

Il était évident vu les cas rapidement détectés à l’étranger, que la Chine tentait de noyer le poisson, qu’il y avait déjà plusieurs dizaines ou centaines de milliers de personnes touchées !!! Et ce n’est que quand le Gouvernement Chinois a compris que la pandémie lui échappait, qu’il a bien voulu signaler au Monde entier, qu’il y avait un « GROS » un problème… mais c’était déjà trop tard ! 200.000 personnes infectés avec un taux de mortalité de 5%, ça nous fait assez rapidement 10.000 morts ! Ce qui est encore très raisonnable… Mais si ça devient une pandémie Mondial incontrôlable,… Read more »

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x