Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« Coronavirus, les marchés vont-ils craquer ? » L’édito de Charles Sannat
 

L’épidémie « s’accélère », reconnaît Xi Jinping, et la Chine se retrouve « dans une situation grave ».. Lorsque le président chinois utilise ces mots, dans un pays où 56 millions d’habitants ont été mis littéralement sous cloche, ce n’est pas anodin. Loin de là.

Si l’épidémie est aussi grave dans le monde entier, que ce qu’il se passe actuellement en Chine, alors les conséquences économiques seront majeures.

Conséquences pour les transports et les flux de marchandises, conséquences pour les coûts des soins médicaux, une pandémie est évidemment un événement de nature « Cygne Noir », ces événements hautement improbables mais aux conséquences majeures.

Je partage avec vous dans cette vidéo quelques considérations au sujet de cet événement, qui devrait être un prétexte tout trouvé pour des marchés qui sont situés sur des niveaux stratosphériques, pour justifier une bonne correction. C’est sans doute le moment de passer en BX4 pour assurer votre PEA. N’oubliez pas de les revendre lorsque les marchés se retournent et repartent à la hausse.

La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus ! La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
4 mois plus tôt

Il y a quelques jours il se moquait de cette épidemie, ce n’etait pas dans son scénario, là il est obligé de repartir sur des nouvelles predictions.

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  beverly

Un simple humain 🙂

JeanD
JeanD
4 mois plus tôt
Reply to  beverly

@beverly, rechercherais-Tu l’infaillibilité Papale ?!
Et venant de Toi, je n’en serais même pas surpris…
😉

beverly
beverly
4 mois plus tôt
Reply to  JeanD

je denonce les manipulateurs qui se disent experts, Sannat est assez souvent retournement de vestes.

JeanD
JeanD
4 mois plus tôt
Reply to  beverly

Alors @beverly, chante avec Jacques DUTRONC :
« L’Opportuniste »

« Je suis pour le communisme
Je suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis Opportuniste !!!

Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu’un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté

Je n’ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j’en profite pour faire mon beurre… »

Tu peux la trouver sur YouTube…

Babar
Babar
4 mois plus tôt

Je me permets d’insister, et le taux de mortalité calculé est erroné. Il faut inclure au nombres de décès, le nombre de personnes dans un état critique et qui finalement vont mourir du fait de l’absence de traitement. Le taux de mortalité n’est plus de 3% mais dépasse 25%.

Fracasse
Fracasse
4 mois plus tôt

En 2018 le Wuhan a vu l’implantation du seul laboratoire de type « P4 » de Chine (qui abritent des virus dangereux comme celui d’Ebola)…

Marco Desrosiers
4 mois plus tôt

En général les Pay ont instaler des poste de suivie a leur frontiere et prenne tres aux sérieux se tipe d infection et sa marche … Les personne infecter pour le moment ne monte pas les Pay comme la Chine on fait leur devoir … Mes si tout les Pay prennais exemple sur la France !????? NOUS SERIONS TOUS MORT POUR L ÉTÉ … SA DEVIENT INQUIETANT .. SE QU ILS FOND SUBIR AS LEUR PEUPLE AS MON AVI ES GRAVE ,.. MAIS PLYS GRAVE ENCORE ES DE METRE LE RESTE DU MONDE ENTIER AS LA MERCI DE SE VIRUS… Read more »

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Rappel aux peuple Français ….
https://www.youtube.com/watch?v=iNqu8WiBmHM

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x