Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le socialisme fonctionne uniquement avec l’argent des autres

Cette fameuse recette du bonheur semble aujourd’hui impossible à appliquer. Presque tous les pays du monde sont dans la misère, le déficit étant compensé par la dette ou l’impression monétaire. Margaret Thatcher l’a dit mieux que quiconque: “Le problème avec le socialisme, c’est que, tôt ou tard, vous êtes à court de l’argent des autres”. C’est exactement ce qu’il se passe. En empruntant plus et en imprimant plus, le socialisme n’est pas rampant, mais il envahit la plupart des pays occidentaux ainsi que le reste du monde.

Le graphique ci-dessous montre les dépenses totales du gouvernement en pourcentage du PIB. Dans dix pays, le gouvernement dépense 50% ou plus du PIB. Cela inclut notamment tous les pays nordiques, la Finlande étant le pays le plus pauvre avec près de 60 %, ainsi que la France, la Grèce, la Belgique, l’Italie, l’Autriche et la Hongrie. Les États-Unis se situent à un peu moins de 40 %, mais ce chiffre augmentera considérablement au cours des prochaines années, car l’économie vacille et le gouvernement ouvre les vannes à billets. Quand un gouvernement dépense entre 40% et 60% du PIB total, ce n’est pas seulement le socialisme. Non, c’est le gaspillage des ressources d’un pays. Cela revient à voler 40-60% de ce que les gens produisent pour ensuite le gaspiller en bureaucratie et autres dépenses irresponsables. Il y a cent ans, les impôts sur le revenu étaient minimes ou inexistants dans la plupart des pays occidentaux et, aujourd’hui, le gouvernement charge la population à 50% ou plus dans de nombreux pays.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
8 mois plus tôt

Les socialistes se servent de l’argent des autres pour importer et entretenir des immigrés source de leur électorat, ils entretiennent la pauvreté c’est leur fond de commerce

michel clerc
michel clerc
8 mois plus tôt

Le socialisme c’est la peste le néo libéralisme c’est le choléra

Thierry 24
Thierry 24
9 mois plus tôt

Coluche: personne n’aime les riches, mais personne n’a envie d’être pauvre. Et personne ne vous empêche de devenir entrepreneur, vous vous levez tôt, mais vous bossez pour votre compte et si vous réussissez vous êtes “récompensés”. En plus vous allez voir comment un Etat mi-socialiste, mi-capitaliste va organisé la répartition de vos bénéfices. Le socialisme c’est juste le contraire des banques, il mutualise les gains de l’entrepreneur et privatise les pertes, pour vous les risques et les pertes, pour eux le pantouflage et les gains.

jeremy
jeremy
9 mois plus tôt

Oui et le capitalisme c’est le contraire …

Arionov
Arionov
9 mois plus tôt

Le Néo-libérale fonctionne uniquement avec l’argent des autres sur tout celle des peuples.

Franck Santamaria
9 mois plus tôt

Surtout avec celui des gens qui bossent et qui se lèvent tôt ! C’est pour cela que ça va toujours dans le mur !

élu ps
élu ps
9 mois plus tôt

Incroyable!On apprend donc que l’argent des impots sert a réduire les inégalités et a assurer le fonctionnement des services publics!C’est terrible,je croyais que tout était gratuit!

Plus sérieusement,la crise économique et financière actuelle vient du capitalisme débridé,pas du socialisme.

Beaucoup de gens demandent aujourd’hui a payer plus d’impots,du moment que cela renforce les services publics et l’état!

Walter Bottes
9 mois plus tôt

Et le libéralisme marche sur l’égoïsme et l’esclavagisme tout pour soit et rien pour les autres, l’exploitation

Oussama Naciri Farid
9 mois plus tôt

Cette théorie est Digne de l’expansion de la privatisation, mashaa Allah car le socialisme a pour fonction, en terme de nationalisation de pérennisation de sa production sociale, la ilaha ila Allah

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x