Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicholas Schneider: Coronavirus: « Wuhan est une ville fantôme, j’ai l’impression de vivre l’apocalypse ! »
 

Les marchés boursiers mondiaux battent des records ce jeudi alors que le nombre de morts s’élève à 170 contre 132, avec 7 711 cas déclarés de coronavirus et confirmés en Chine et 7 814 cas recensés dans le monde.

L’évolution de la situation au cours des dernières semaines pourrait obliger l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à émettre une alerte mondiale sur le taux alarmant d’infections liées à ce virus mortel.

Les preuves montrent que le virus peut être transmis d’une personne à une autre personne avant tout signe de symptômes avant-coureurs, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles l’OMS pourrait bientôt déclarer une urgence de santé publique de portée internationale (USPPI), alors que le virus se propage à travers le monde.

Des dizaines de villes sont bloquées à travers la Chine, plus de 50 millions de personnes sont mises en quarantaine chez elles, et les experts ont averti qu’il n’y avait pas de vaccin pendant au moins un an, et laissent entendre que le virus mortel pourrait continuer de se propager dans toute la chine et ainsi que dans le reste du monde.

Mercredi, les transporteurs aériens ont commencé à réduire les vols à destination et en provenance de Chine. Les entreprises occidentales ont annoncé des fermetures d’usines et de détaillants à travers le pays, ce qui entraînera probablement une perte massive d’activité et aura comme conséquences d’affaiblir considérablement les échanges commerciaux dans le monde entier.

Vers la fin de la semaine dernière, une infirmière de Wuhan a publié une vidéo pleine d’émotions sur les réseaux sociaux, affirmant que plus de 90 000 personnes avaient déjà été infectées.

Mercreudi, Epoch Times a tweeté une interview avec un citoyen de Wuhan, qui dit que les gens dans les zones touchée par l’épidémie ne peuvent obtenir aucun traitement médical, ni un diagnostic parce que les hôpitaux sont débordés de patients. Il a dit que les gens s’assoient tranquillement et attendent la mort.

La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus ! La population mondiale pourrait-elle décliner de quelques milliards d’individus ?

« Imaginez-vous en tant que citoyen de Wuhan… ils ne peuvent obtenir aucun traitement médical, ils ne peuvent même pas obtenir de diagnostic. Ils ne peuvent que rester assis et attendre la mort. »

« Il a prévenu que la transmission du virus mortel n’est pas seulement oral mais peut aussi se transmette par les yeux si vous les touchez avec vos mains »

Il a déclaré que le gouvernement ne disait pas la vérité sur les symptômes car dans de nombreux cas, il n’y a pas de symptômes car les gens propagent la maladie pendant la période d’incubation, ce qui pourrait prendre de 7 à 10 jours avant que les signes ne soient visibles.

Pour moi, la vie à Wuhan devient une véritable apocalypse, a déclaré Nicholas Schneider, un étudiant de 21 ans né aux Etats-Unis, interviewé par Reuters mercredi.

C’est devenue une ville fantôme, à peine quelques personnes et quelques véhicules qui circulent. C’est un sentiment étrange, j’ai l’impression d’être dans une sorte d’apocalypse, a déclaré Schneider lors d’une interview téléphonique.

Récession d’une ampleur inédite ? L’indice Baltic Dry continue de s’effondrer ! Déjà -78,59% en 5 mois !

Ce n’est qu’une question de temps avant que les villes en dehors de la Chine ne soient bloquées aussi par craintes du coronavirus car il n’y aura pas de vaccin avant au moins un an.

Source: zerohedge Delamarche: “Aujourd’hui on est en récession mondiale et ça RISQUE d’être ASSEZ SAIGNANT !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
3 mois plus tôt

S’il faut les 37°pour que le virus se développe, alors seuls les riches seront touchés et tous les pauvres qui se gèlent parce qu’ils ne chauffent pas leur logement seront sauvés. Ouf, je n’ai pas encore chauffé mon logement cet hiver. Les comprimés de vitamine C sont-ils utiles ?
Et l’épouvantable virus H1N1 qui a fait la fortune des marchands de gel pour le lavage des mains, qu’est-il devenu ?

nans
3 mois plus tôt

J’ai trouvé le vaccin !Une tranche de citron

nans
3 mois plus tôt

J’ai trouvé le vaccin ! Une tranche de citron

Moulinex
Moulinex
3 mois plus tôt

Et pendant ce temps, il y a des choses encore plus importantes qui se passent … Pour tous ceux qui aime poutine, et bien je vais leur ouvrir les yeux 🙂
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1580385143-russie-israel-vladimir-poutine-est-le-premier-dirigeant-a-qui-benyamin-netanyahou-parle-du-deal-du-siecle
Poutine aime le mondialisme et va tous faire pour la paix 🙂

Patrick
Patrick
3 mois plus tôt

un virus pourrait mettre la globalisation par terre ?
parce que si l’économie chinoise s’arrête , si les usines s’arrêtent ça va vite devenir compliqué chez nous, il va nous manquer tout un tas de trucs . On n’est pas forcé d’acheter le dernier iphone , mais il y a des tas de machins et de machines qui utilisent des composants venant de chine .

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt
Reply to  Patrick

Le problème n’est plus seulement chinois, mais mondial car les autorités chinoises ont réagi trop tard, et ont beaucoup menti sur la réalité.
De toute façon, toute pandémie à une durée d’action limitée, la seule chose à espérer c’est qu’elle soit courte. Si l’on considère les pestes, la grippe espagnole, etc., elles ont disparu comme elles sont apparues. Par contre il y aura toujours des survivants, cela fait partie des lois naturelles.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt
Reply to  Patrick

Il ne faut jamais oublier un détail, c’est que le malheur des uns, prépare le bonheur des autres.

generalchanzy
generalchanzy
3 mois plus tôt

Normal! La plupart des virus et bactéries recherchent les 37 degrés qui leur assurent un développement optimal. Les 37 degrés on les a chez l’humain et beaucoup d’animaux. Rester discret pendant une semaine leur permet de passer d’un hôte à un ou plusieurs autres. C’est chiant pour nous mais c’est comme ça.

mianne
mianne
3 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Ouf, on se gèle car on ne chauffe pas le logement . Quels sont les symptômes qui diffèrent de ceux des autres grippes ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt

Le chaos risque d’être provoqué par des êtres microscopiques.
Il se pourrait que que la grippe espagnole ne soit rien à côté de ce qui nous attends, combien je serai heureux de me tromper.
Au moment de la grippe espagnole nous étions nettement moins nombreux, et la population se déplaçait moins, et beaucoup moins vite, car avec nos moyens de locomotion nous avons raccourcies les distances.

Crisispreparado
Crisispreparado
3 mois plus tôt

Combien de fois m´a-t-on fait remarquer que c´était peut-être un peu excessif la protection NBC et EMP dans les bases que je construisais… Et encore, ¨un peu excessif¨, je sentais bien que c´était pour être poli…
https://crisispreparado.yolasite.com/

Crisispreparado
Crisispreparado
3 mois plus tôt

Ah oui, pour les profanes:
NBC: nucléaire, bactériologique, chimique
EMP: impulsions électromagnétiques

mianne
mianne
3 mois plus tôt

C’est pour se protéger que les Anglais ont exigé que la ventilation du tunnel sous la manche se fasse de l’Angleterre vers le continent afin d’ échapper aux contagions, mais les virus sont taquins . Cela ne les a pas empêchés de développer en premier le virus de la vache folle pour mieux nous contaminer ensuite.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x