Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nigel Farage: « l’Union Européenne est une structure inacceptable et complètement anti-démocratique ! »
 

Nigel Farage: « L’Union européenne, c’est 45 ans d’une expérience politique qui franchement ne rendait pas les anglais très heureux… Mes parents avaient déjà signé pour le marché commun, et pas pour une union politique, pas pour un drapeau commun, pas pour un hymne et maintenant vous vous voulez aller jusqu’à avoir une armée commune… Personnellement, cela fait 27 ans que je m’implique et plus particulièrement 20 ans au sein de ce parlement… Je ne suis pas franchement heureux de l’accord sur lequel vous vous êtes positionnés ce soir, mais Boris a été assez audacieux ces derniers mois, et vous le savez, il n’y aura pas de situation équitable. Et pour ça, je lui souhaite vraiment beaucoup de réussite dans les dernières négociations… mais le point le plus important est celui-ci: ce qui va se passer ce vendredi à 23h, le 31 janvier 2020, c’est le point de non-retour. Une fois que nous aurons quitté l’Union Européenne, nous n’y reviendrons jamais !

En fait, ça fait longtemps déjà que je donnais mes points de vue sur tout ce système et en 2016, je vous faisais même rire, parce que je m’opposais à L’Union Européenne. Quand en 2005, j’ai vu ce qu’était la constitution, j’avais tout compris et d’ailleurs les français l’avaient rejeté, les Hollandais également par référendum, et vous tous ici, vous les avez ignorés… et puis vous les avez fait revoter et pour ça vous êtes très bons, et nous les anglais, on a prouvé qu’on ne se laissait pas faire… Et du coup je suis devenu complètement contre ce projet européen dans sa globalité. Je veux que le Brexit devienne un sujet qui mènera des débats dans tout le reste de l’Europe… Qu’est-ce qu’on veut de l’Europe ? Si on veut des échanges commerciaux, de l’amitié, de la coopération, et de la réciprocité, on a pas besoin d’une commission européenne, ni d’un tribunal européen, on a pas besoin de ces institutions, et de tout ce pouvoir. Vous savez nous, on adore l’Europe mais on déteste l’Union Européenne, c’est aussi simple que ça… et j’espère que c’est la fin de ce projet, et vraiment, c’est un mauvais projet… ce n’est pas seulement non démocratique, c’est anti-démocratique, et voilà ce que cela donne, du pouvoir sans en être comptable… c’est une structure inacceptable, en effet, à travers le monde aujourd’hui, il y a le dualisme contre le populisme et même si vous n’aimez pas le populisme, il devient très populaire de nos jours, et il a ses avantages, car dans ce cas là, il n’y a plus de contribution financière, plus de cour suprême européenne, plus de ressenti, de dédain quand on est pas d’accord… et je sais qu’on va vous manquer donc voilà on prend nos drapeaux anglais pour vous dire au revoir… »


L’Union européenne: Un désastre à venir ! Bernard Monot: “L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile !

Source: Nigel Farage

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
6 mois plus tôt

Les britanniques n’avaient jamais mis les deux pieds dans ce guêpier européen et ils ont eu bien raison .

Brigitte Rachel Barkatz
6 mois plus tôt

C’est une dictature déguisée

Christian Provost
6 mois plus tôt

Oh ! L’affreux populiste…

Denise Colibri
6 mois plus tôt

Il n’y a rien de démocratique ça va vers l’oppression

Desmarchelier
Desmarchelier
6 mois plus tôt

Standing ovation bien méritée ! N’oublions jamais le référendum de 2005 en France et la bassesse de ceux qui nous gouvernent. C’est le début de la fin de cette Europe qui fait le malheur des peuples et le bonheur d’une poignées de prédateurs sans vergogne des deniers publics.

Oblabla
Oblabla
6 mois plus tôt

L’apothéose de Farage ! Il a dû avoir un orgasme D-:) Par contre la tête de la mémé à la fin vaut son pesant de cacahuètes. Dans le genre balai dans le c..

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt

J’aime bien la t^te que fait la présidente de l’hémicycle ! hahahahhihihih!!!!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x