Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « Coronavirus estimer les impacts, les conséquences et s’y préparer ! » – Le Vrai JT de L’ECO au 03/02/2020

Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.

Cette semaine dans le vrai JT de l’éco, je vous propose d’évoquer les conséquences économiques de l’épidémie de coronavirus et de faire le point de la situation…. car cela va aboutir à une très forte correction sur les marchés financiers et boursier et peut-être même à un krach. Ce sera alors l’occasion d’acheter des actions à prix bradés en espérant que les cours repartent à la hausse, car si ce n’est pas le cas, c’est que nous serons dans un cas très pénible et que la valeur des PEA ne sera plus du tout le sujet.

Une privatisation du marché immobilier. A bientôt les amis.

« Pandémie et krach boursier ? » L’édito de Charles Sannat Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj

Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michelle Gabriella Danis
9 mois plus tôt

Pour ceux qui n en SERONT pas morts

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 mois plus tôt

En théorie nous devons tous mourir un jour, les causes ne manquent pas, mais en principe personne est pressé.
Le vieux va mourir, mais le jeune peut mourir, car temps et événements imprévus arrivent à tous, un virus n’est qu’un événement parmi tant d’autres, c’est pourquoi il ne faut pas dramatiser plus qu’il ne faut.
Les médias cherchent à capter l’attention, et ont un rôle d’entretenir un climat de peur, que ce soit sur ce sujet, ou sur d’autres.

mianne
mianne
9 mois plus tôt

En France 13000 morts de notre brave grippe franco-française en 2018 sur 67 millions d’habitants face à ces 320 morts du coronavirus sur 1 millard et demi de Chinois . Lequel des deux virus est le plus mortifère ? Cette panique organisée ressemble de plus en plus à une tentative de nuire aux exportations et à l’économie chinoises dans la guerre commerciale de Trump et de ses alliés contre la Chine .

Babar
Babar
9 mois plus tôt
Reply to  mianne

Alors xi jinping aurait placé 65 millions de ses congénères en quarantaine sur ordre de trump?

Babar
Babar
9 mois plus tôt
Reply to  mianne

Oui, gigantesque, à mon avis, la mortalité réelle est très supérieure à 2% (2.2% actuellement) et le nombre probable de contaminés dépassera le million le 18 février (progression>22%jour)

Shark
Shark
9 mois plus tôt
Reply to  mianne

Tout à fait d’accord , se sentant de plus en plus menacé par la puissance économie Chinoise les labos secrets bactériologiques du Pentagone et de la cia fonctionnent à plein régime .

Lucide
Lucide
9 mois plus tôt
Reply to  mianne

2% sur 1 milliards 300 millions ça fait presque 30 millions de morts, c’est sûr par rapport au pays c’est faible mais c’est tout de même très important.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x