17.2 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Catherine Austin Fitts: « La chine est désormais piégée par un dollar qui baisse. Investissez dans l’or car l’inflation est là !! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La conseillère en investissements et ancienne secrétaire adjointe au logement américain, Catherine Austin Fitts, se dit moins inquiète par le coronavirus que par ce qui se passe actuellement avec l’économie chinoise. Voici ce que Catherine Austin Fitts explique: « Quoi qu’il se passe, il va y avoir un véritable ralentissement de l’économie chinoise. Si la Chine et son commerce ralentissent à ce point, ils vont être piégés avec un dollar qui baisse. Ce qui a maintenu l’économie mondiale après les différents sauvetages financiers, ce sont les chinois et ils ont su en tirer parti. Une grande partie de la dette mondiale est basée sur le dollar. Donc maintenant, si leurs revenus diminuent, surtout après la guerre commerciale avec l’administration américaine qui a duré plus d’un an, ils vont être pris au piège avec le dollar. Cela signifie que le dollar risque de perdre beaucoup de sa valeur. En bref, la Chine aura besoin de payer sa dette en dollar, ce qui soutiendra la devise américaine. »

Catherine Fitts poursuit: « D’après tout ce que j’ai entendu jusqu’à présent, surtout grâce à la presse Britannique, le virus n’est pas ma principale inquiétude, et encore moins à travers le monde occidental. Ma grande préoccupation est le vaccin. Donc, je suis extrêmement préoccupée par la nanotechnologie et les problèmes causés par la vaccination. Le processus pour rendre le vaccin obligatoire a été mis en place de façon très autoritaire… Pourquoi assistons-nous à une telle pression concernant la mise en place de la vaccination, tout comme le fait de rendre ce vaccin obligatoire, ce qui est contraire au code de Nuremberg et à la Constitution américaine, n’est-ce pas ? »

Catherine Fitts pense que la haute technologie va permettre au gouvernement d’avoir une emprise et un contrôle de plus en plus élaboré grâce entre-autre, à des nouvelles technologies de pointes et telles que les « clouds » informatiques. Voici ce que Catherine Fitts affirme: « Vous allez avoir Microsoft, Amazon et la réserve fédérale de New York opérant et contrôlant une énorme quantité de données informatiques pour le gouvernement américain. Cela signifie que vous pouvez réorganiser l’ensemble des données à une vitesse extrêmement élevée. Imaginez que votre chèque de sécurité sociale soit déposé sur votre compte Amazon où vous êtes limités sur ce que pouvez ou ne pouvez pas acheter… Nous assisterons à la mise en place d’une technologie si puissante, que le gouvernement pourra absolument tout contrôler, dépassant ainsi, ce que la plupart des gens peuvent imaginer aujourd’hui. Le choix du département de la Défense des États-Unis s’est finalement porté sur Microsoft pour son gros contrat JEDI. Ce contrat concerne la modernisation de l’infrastructure de cloud computing du Pentagone. »

Catherine Fitts poursuit: « Entre-temps, personne n’évoque le fait que le gouvernement est plutôt opaque (en raison de la règle comptable FASAB 56 récemment instaurée qui fait de tout l’enjeu d’ un secret de sécurité nationale dans les budgets fédéraux américains) et c’est une contradiction avec toutes les normes de gestion financière responsable que nous avons connu dans l’histoire. »

Catherine Fitts pense que le Deep State gagne beaucoup de temps et que l’objectif final est de prendre petit à petit possession de la vie privée des américains.

Catherine Fitts dit que l’économie mondiale est complètement déséquilibrée et que plus le temps passe, moins la situation semble pouvoir s’améliorer. Aucun progrès ne voit le jour. Voici ce que Catherine Fitts explique: « L’autre façon de retrouver un certain équilibre économique, est de partir en guerre… Nous avons vécu de nombreuses guerres secrètes par le passé et désormais ma grande inquiétude, nous allons très certainement connaître désormais des guerres horribles. »

Catherine Fitts dit que les gens doivent absolument se préparer à des défis dramatiques qui se profilent, et elle ajoute également, que les préoccupations des citoyens ordinaires sont de devenir le moins dépendants possible des aides gouvernementales et surtout d’être plus résistants face aux difficultés financières à venir.

Catherine Fitts affectionne aussi tout particulièrement l’or comme investissement sérieux car l’inflation est déjà là et ne va pas disparaître de sitôt: « Ils nous disent que le taux de l’inflation est autour de 2%, mais tout le monde sait que c’est plutôt entre 14 et 18%, surtout pour des produits alimentaires de base, ou même la santé… Personnellement, je m’orienterais vers les métaux précieux, car la confiance disparaît petit à petit et du coup, le cours de l’or va s’apprécier. La confiance envers les gouvernements progressivement s’étiole. Mais l’or est réel, simple, facile à échanger. C’est de l’argent que vous pourrez échanger dans le monde entier, et c’est une valeur sûre et fiable. »

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Peter Schiff: De plus en plus de gens vont finir par se réveiller et se ruer vers l’or !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

    • IL Y EN A QUI ACHETE QUAND C EST L HEURE ET PUIS D AUTRES QUI FONT L AUTRICHE ET FINIRONT RUINER OU ACHETERONS LE KILO A 100 000 EUROS rdv DANS 3 OU 4 ANS MAX CHER AMI

  1. Tiens c’est marrant toute ces grandes pontes qui après en avoir profité un max reconnaissent que la monnaie fiduciaire trafiquée c’est du PQ !

  2. Ce qu’elle dit sur le dollar est incohérent . Car c’est quand la devise dans laquelle l’emprunt est fait (c’est à dire le dollar )monte par rapport au yuan que cela pose problème à la Chine.

    • Entre une dictature dans laquelle c’est ferme ta gueulle et une démocratie dans laquelle c’est cause toujours : quelle est pour toi la différence !

        • mais enfin, il n’y a pas de démocratie, la démocratie est un mythe. Voter une fois tous les 5 ans et avoir le droit de la fermer, en attendant les prochaines élections, n’est pas une démocratie. Une démocratie, ce n’est pas imposer les lois à coup de 49:3, une démocratie c’est un référendum à chaque fois que la loi est susceptible de modifier le fonctionnement du pays et de ses habitants. La france, c’est une dictature-soft, un pays de plus en plus autoritaire, qui n’a rien d’une démocratie.je ne vis plus en france, ouf, et je vois bien les réactions du gouvernement francais face au gouvernement irlandais en ce qui concerne les manifestations. En Irlande, on manifeste en famille, avec femmes enfants, poussettes, en chantant des insultes au gouvernement quand il veut entuber le peuple, pas un blessé à déplorer, et après moultes manifestations, le projet de loi est abandonné. Pas 1 blessé. en france, on a vu le massacre des gilets jaunes, dans moins de 5 ans, les flics seront comme des rambo-yankees, à buter avant de reflechir. Réveille-toi France!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X