Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le monde agricole est inquiet pour l’avenir de la PAC.. Son budget, discuté au Sommet européen, pourrait être amputé de 80 milliards €.

Les agriculteurs français ont le regard fixé sur la Pac, la Politique agricole commune, ces jours-ci. Son budget, discuté au Sommet européen, pourrait être amputé de 80 milliards d’euros.

Retraite d’agriculteur: avec 137 euros pour vivre à deux, “on s’y habitue, à la pauvreté” France: Crise agricole: 1/3 des agriculteurs vit avec moins de 350 euros par mois

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
9 Comment threads
7 Thread replies
12 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Poujade51jbrgeneralchanzy00 888Fracasse Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Poujade51
Invité
Poujade51

De toute façon, ces gens boiront le calice jusqu’au bout : lors de élections ils revotent systématiquement pour leurs bourreaux ! On ne peux rien pour eux !

generalchanzy
Invité
generalchanzy

L’U.E subventionne (rémunère) les agriculteurs donc la grande distribution achète les productions pour une poignée de figues. Conclusion: Grace aux subventions, la grande distribution se fait un maximum de fric.

channy
Invité
channy

Jupîter va venir les voir ce week end au salon de l agriculture..il a déjà donnée le ton de la visite avec ses “faut qu on’,” y a qu’à” sous entendant que les agriculteurs sont de gros “beaufs froussards et pollueurs qui votent Fn ” qui ne pige rien à l’UE extrait:” je dis aux agriculteurs ne cédez pas aux sirènes d un parti qui vous propose de sortir de l’europe car la seule voie possible c est l’europe, que ce soit pour garantir des revenus ou pour concilier une agriculture capable de préserver l’environnement et une souveraineté alimentaire…( punaise… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

à@bigmac 29 (je mets une partie de mon étude sur l’agriculture) àcar 400 000 petites et moyennes exploitations disparaissent. Cette France entrée dans le marché commun depuis 1957 s’industrialise et du coup les campagnes se vident, les clochers cessent de carillonner faute de curés. De Gaulle charge Edgar Pisani (1918-2016) de porter remède au « cloisonnement des paysans ». En 1962, le masque de la bureaucratie bruxelloise tombe, en effet le Conseil de l’U.E décide d’un ensemble de garanties de prix et de subventions ce qui implique que la production des paysans français est conditionnée par les technocrates bruxellois manipulés… Read more »

GardeCH
Invité
GardeCH

Bientôt au chômage les dirigeants de la FNSEA, les pôvres

toyet
Invité
toyet

Il suffirait de payer le juste prix, pas le prix de l’esclavage mondialiste.l’orge payé à l’exploité représente 1% du prix de la bière………

channy
Invité
channy

La loi Egalim vous connaissez? c est le” il suffirait “dont vous parlez pour se foutre de la gueule des agriculteurs

samuel
Invité
samuel

Il faut bien laisser de l´argent aux polonais pour acheter des F-16 et des helicopteres americains

samuel
Invité
samuel

Il faut bien laisser de l´argent aux polonais pour acheter des F-16 et des helicopteres americains ….

Shark
Invité
Shark

Sartons rapidement de cette europe de malheur !!

00 888
Invité
00 888

Justement d où viens ce besoin de diminution?

à propos, n oubliez pas, il ne reste plus que quelques jours https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1.

Jeff
Invité
Jeff

Il Faudrai une campagne massive pour inciter le peuple a donner son opinion, et ce dès maintenant …

00 888
Invité
00 888

Et comment? la seul solution, c est de parler à son entourage pour qu il en parle à leur tour, y compris apporter la tablette Android à nos vieux (pépé paraît que ta retraite a été tellement raboté qu il y a plus besoin de l argent de l aéroporrt) en expliquant en quoi c est officiel ni une pétition comme les autres.

Moi je l ai fait. Et vous?

Du reste on peut compter sur le gouvernement pour que ça ne sache pas.

jbr
Invité
jbr

“service public national”, quand on voit l’état de nos routes, je crains le pire.

00 888
Invité
00 888

T a pas roulé hors zone urbaine en Italie pour dire ça.

jbr
Invité
jbr

Il faudrait d’abord faire le ménage chez nous.