Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Benjamin Louvet: « La production aurifère va sans doute baisser de façon irrémédiable et assez rapide ! »
 

Benjamin Louvet: « #Gold : comme je le rappelais dans ma dernière note ofi-am.fr/support/metaux

La production aurifère va sans doute baisser de façon irrémédiable et assez rapide. Nous avons un stock, mais cela constitue de façon certaine un support pour les cours !
« 

La forte demande et le défaut du marché “papier” vont créer des pénuries massives d’or Philippe Herlin: “Pénurie d’or: comment l’industrie aurifère compte se réinventer (BFM). Aucun gisement d’envergure n’aurait été mis au jour depuis 1995 !”

Source: Benjamin LouvetVoir les précédentes interventions de Benjamin Louvet

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain
Alain
4 mois plus tôt

Fin de l’extraction de l’or en 2025.

Cyrus
Cyrus
4 mois plus tôt

En 2025 le cour sera probablement bien plus élevé et à prix plus élevé de nombreux gisements seront plus rentables…
Qui sait on ira peut-être même en chercher dans les rivières françaises?

Denise Colibri
4 mois plus tôt

C’est sûr car la majorité c’est du papier de mines d’or. Est ce que les mines du monde entier produisent tant de tonnes? Où ce sont des faux???

D.V.
4 mois plus tôt

Les salaires sont en numéraires, pas en or. et le Japon pratique la planche a billets depuis 30 ans… https://t.co/lh0sbi5bCM

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x